mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : CRAWICK infos
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
pascaloup
salut!

on m'a dit que le terrain est super mais je n'y ai jamais encore rouler;j'ai vu les photos de paterick mais j'aimerai savoir si qq'1 aurait une photo d'ensemble du circuit ou on voit pas mal du circuit!

Sinon comment est le circuit:si vous deviez lui donner une note, sachant que 10/10 est pour vous le meilleur terrain du championnat!

j'ai vu que la grille était belle sur une photo, elle est grande???

wink.gifwink.gifwink.gif
Vince
Pas très spectaculaire, mais de bonnes petites portions techniques (avant la grille de départ), et des portion très rapides. Sinon, si t'es un amateur de "jump', c'est pas là bas que tu t'amuseras le plus. Bon terrain quand même.

Ma note: 06/10 wink.gif
jupromo
8-9
kmi59
8-9/10 terrain pas mal aveck des ptis sauts sympa et une ptite parti ds le sable
francheman c un bo terrain
kmi59
8-9/10 terrain pas mal aveck des ptis sauts sympa et une ptite parti ds le sable
francheman c un bo terrain
bub
il n y a pas de course a crawick
?????????????????????????????
pascaloup
si le 20juin!
bub
question a la con pascaloup...desole ca tombe sur toi
crawik et cappelle la grande c'est la meme chose ?
pascaloup
oui c pas une question a la con tu sais!crawick c cappelle et cappelle c crawick!capich?! laugh.gif

comme d'ailleurs cauche autie c campagne les hesdin et comme val de sensée c arleux!


wink.gif
jérémy
rolleyes.gif rolleyes.gif 7-8 rolleyes.gif rolleyes.gif
jérémy
le terrain est assez bien biggrin.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
folmx
10/10 génial!!!!
terre qui acrroche, une partie un peu sableuse praticable mm en tps de pluie!!!
terrain d'entrainement de A.Demeester F.Duflou R.Vergriette enormement de belge !!!
bub
et pour toi pas trop hard si tu pousses encore une fois ta yam biggrin.gif ?
mxmecanote
non la bas je l'ai pas encore vu pousser c'est mx audrey qui pousse n'est ce pas folmx t'etait témoin biggrin.gif
folmx
chute mx mécanote!! l
car mx audrey a deja poussé mé elel elel ma deja vu pousser labas aussi!!mdr
Troc
Salut à tous,

je roule assez régulièrement sur ce terrain, et il n'est pas souvent entretenu. J'y suis allé pendant les beaux jours la semaine passée, et je peux te dire, que le terrain était mort.... Trous carrés, appel des sauts à chier, exterieur des virages vraiment poussiereux limite sable, super glissant. Et quand il est comme ça, il est trés trés physique......

A+
Vince
QUOTE (Troc @ Jun 2 2004, 21:58 )
Salut à tous,

je roule assez régulièrement sur ce terrain, et il n'est pas souvent entretenu. J'y suis allé pendant les beaux jours la semaine passée, et je peux te dire, que le terrain était mort.... Trous carrés, appel des sauts à chier, exterieur des virages vraiment poussiereux limite sable, super glissant. Et quand il est comme ça, il est trés trés physique......

A+

Y vont pas le refaire pour la course?
folmx
est troc t pas al pr te balader!!! lol!!
il le refon souven le vendredi il est physique quan il é sec mé c super comme entrainement et les saut je ne les trouv pa défoncé au contraire je trouc qu'il von super bien je suis allé rouler lundi il é t défoncé mé nickel!!
é pr la course ne vou inquiétez t pa il va etre super mega beau!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
Troc
si pour la course, il sera niquel, au début il va ressembler à une autoroute... biggrin.gif
bub
QUOTE (folmx @ Jun 2 2004, 22:17 )
est troc t pas al pr te balader!!! lol!!
il le refon souven le vendredi il est physique quan il é sec mé c super comme entrainement et les saut je ne les trouv pa défoncé au contraire je trouc qu'il von super bien je suis allé rouler lundi il é t défoncé mé nickel!!
é pr la course ne vou inquiétez t pa il va etre super mega beau!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif

tu pousses ta moto de toute facon la folle donc pas d'inquietude pour les sauts....
Troc
qd je pousses, j'ai mon guidon qui s'affolle,
bub
QUOTE (Troc @ Jun 2 2004, 22:30 )
qd je pousses, j'ai mon guidon qui s'affolle,

ca arrive a chaque course alors... wink.gif
JP.59
...défoncé ...mais nickel ! faut comprendre quand meme là...

marrante la folmx... biggrin.gif biggrin.gif
hotroad
ca veut dire qu'il était défoncé mais que ca roulait bien....
simple non
tu roulerais po sur yam jp???
ade
vous dite qu'il n'y a pas de saut!!!! et les 2 camels qui les passe en entier??? tongue.gif
jupromo
perso j'adore ce terrain !!!
le premier kamel c pa une table ??
le deuxième pas très dur mais les sauts sont géniaux en tout cas !! beau terrain
la ligne droite ac les trois sauts, faut amortir le premier et sauter le deuxième sanscouper c une bonne sensation ça....
fo arreter les sauts sont franchement pas mal...
jéjé
c vrai que le terrain et pas mal
en + il a une bonne organisation
il arose etc.....
cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif cool.gif
kmi59
le premier camel é cho fo doné une bonne impulsion
le deuxieme ets plus facile mé après sa tourne après dc si on va tro vite on va dire bonjour aux arbres
pascaloup
alors avec tout ce que vous m'avez dit:vivement crawick!!!et jupromo m'a fait rever avec ses trois sauts, ca a l'air pas mal du tout!

wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.