Hello les gaziers !
Neuvième épreuve de ligue ce week-end à St Alban les Eaux... Un terrain " à l'ancienne " ( monté, descente... )
Un week-end qui s'annonçait très bon pour moi en fesant le meilleur temps chrono au deuxieme éssai...
1ère manche : Je pars 8 et remonte peu à peu derriere Morgan et Vince pour finir 3ème
2ème manche : Je pars dans les 10 derrière un groupe de 125cc que je dépasse assez rapidement pour me retrouvé en troisième position derriere Vinc et Harold ( Abandon de Morgan ). A mi-manche je perds l'avant dans un virage et cale, je m'épuise à redémarrer et repars 8ème mais plus trop dans le rythme, je fini 9...
3ème manche : Départ completement loupé, je suis dans les derniers mais la motivation est là, je remonte alors vite en doublant Damien Coquelet, Harold Falconnier et en m'appretant à doubler Yannick Martin pour la 4ème position je tombe la roue arriere dans un trou à la réception d'une marche en descente ( celle de la photo ). Moi, bien sonné, la moto à bien reçu ( guidon tordu, pot plié (re-photo) ), Je tente de repartir mais impossible...
Un week-end mitigé, avec un bonne perf', un vitesse proche du premier mais un manque de régularité....
A suivre...
Morgan après sa chute du premier éssai...
Moi