mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : st alban les eaux
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
MORGAN
slt les gaziers du lyonnais

bon je pense qu apres un tit week de repos vs aller ts revenir le couteau entre les dents xthumbup.gif
parce que la vas falloire en enrouler du gazzzz
terrain tres rapide , avantageux au grosse xwhistling.gif xwhistling.gif
aller bonne semaine a ts tchooooooooo
tonymx
Hello les gaziers ! xthumbup.gif

Neuvième épreuve de ligue ce week-end à St Alban les Eaux... Un terrain " à l'ancienne " ( monté, descente... )

Un week-end qui s'annonçait très bon pour moi en fesant le meilleur temps chrono au deuxieme éssai...

1ère manche : Je pars 8 et remonte peu à peu derriere Morgan et Vince pour finir 3ème

2ème manche : Je pars dans les 10 derrière un groupe de 125cc que je dépasse assez rapidement pour me retrouvé en troisième position derriere Vinc et Harold ( Abandon de Morgan ). A mi-manche je perds l'avant dans un virage et cale, je m'épuise à redémarrer et repars 8ème mais plus trop dans le rythme, je fini 9...

3ème manche : Départ completement loupé, je suis dans les derniers mais la motivation est là, je remonte alors vite en doublant Damien Coquelet, Harold Falconnier et en m'appretant à doubler Yannick Martin pour la 4ème position je tombe la roue arriere dans un trou à la réception d'une marche en descente ( celle de la photo ). Moi, bien sonné, la moto à bien reçu ( guidon tordu, pot plié (re-photo) ), Je tente de repartir mais impossible...

Un week-end mitigé, avec un bonne perf', un vitesse proche du premier mais un manque de régularité....

A suivre...

Morgan après sa chute du premier éssai...



Moi


johnny gourdin
Ca devais etre une belle course..., c'était pas trop gras avec ce qui est tomber la veille?


Quelqu'un a t'il pris le classement open et trophée en photo?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.