mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : qui utilise un gps
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
clyde yz 69
tout est dans le titre un petit sondage pour savoir qui utilise un gps dans ces rando ??
le quel et quel prix avez vous payè ??
clyde yz 69
personne?
clyde yz 69
unsure.gif dry.gif
Buzz
salut,

Moi ca me tenterait bien mais j'ai pas réussi à débloqué mon Viamichelin XT970, y a quelqu'un qui si connait?

Manu 01
Navman icn 520, le F20 c'est le mm, mais nouveau.

149 € il y a un an ! modifié >>> go to windows palm, bref, un ordi de poche sans le net, divx, zik, photo, jeux etc etc etc etc...

Et c'est carrement pratique, très vite amorti!
clyde yz 69
je parle de gps rando moi genre

Buzz
oui, ces modèles sont configurés d'origine pour la rando, mais il est possible de modifier les GPS de "tourisme" pour qu'ils aient les fonctions rando ( mémoriser des cartes IGN et se repérer dessus...) car tout ca c'est de l'informatique et qui dit informatique dit bidouille.
clyde yz 69
comment on fait ohmy.gif
franck_62fr
CITATION(clyde yz 69 @ 16 Jul 07 à 13:57 ) [snapback]202904[/snapback]
tout est dans le titre un petit sondage pour savoir qui utilise un gps dans ces rando ??
le quel et quel prix avez vous payè ??


Salut,
Moi je viens d'acheter un garmin 60csx et je fais mes itinéraires dessus avant de partir, c'est top. Par contre je vous conseille un support sur caoutchoucs (genre touratech) sinon avec les vibrations de la moto et le support "vélo" d'origine le gps s'éteint et se rallume tout le temps quand il ne tombe pas!
A plus si vous voulez d'autres infos
Buzz
Pour les bidouilleurs: C'est ici

Suffit de fouiller ! mais il disent que les GPS de tourisme sont trop fragile et pas assez autonomes ( mais moi ca me plairait quand même d'emmener occasionnellement mon Viamichelin dans les chemins même dans ma poche ) et les GPs de rando pas adaptés au tourisme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.