mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : bp 50
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
tgm
bonjour a tous je suis a la recherche d'une photo du 50 bp enduro, fabriquée je pense dans les année 72/73, je dit bien bp et non bps
je vous remercie tous
tgm
loiseau48
QUOTE(tgm @ 14 Jul 07 à 14:16 ) [snapback]202791[/snapback]
bonjour a tous je suis a la recherche d'une photo du 50 bp enduro, fabriquée je pense dans les année 72/73, je dit bien bp et non bps
je vous remercie tous
tgm
Salut TGM
Je ne pense pas qu'il y ai eu un 50 BP (ou du moins logoté BP).
Durant la période "BP", hormis le proto 125 cross à moteur Puch, je n'ai trouvé trace que de la 125 Elan (enduro), la 125 cross (moteur Sachs) et la 250 cross (moteur Ossa) et 400 cross (moteur Maico).
A partir de 1973 et jusqu'à début 74, la plaque constructeur était toujours BP mais les motos étaient logotés BPS.
Au salon 73, on parle toujours de la marque BP mais les motos sont logotés BPS sur le stand, et c'est la qu'apparait la 125 Okapi (enduro à moteur Morini) et la 125 Hopi (125 Aspès d'enduro rebaptisé). Il apparait aussi au catalogue un "50 cross" sur commande. Comme à cette époque est désigné par ce vocable surtout des cyclo tout terrain, je pense que ce 50 cross devait être le 50 Aspès Navaho que BPS va importer jusqu'à la fin des années 70.
Il devait ressembler à ça :

Si tu as d'autres infos, je suis prenneur.
JMO
tgm
re deja merci
moi je n'est que le cadre et il y a l'avant une plaque en bronze avec marque moto bp 50
TGM
loiseau48
Tu n'as pas une photo de ce cadre ? Et de cette plaque ?
tgm
bonsoir loiseau 48 non pas encore car c'est un echange que je fais mais je voudrais voir la moto complette, tu a des bps toi ou des 50 ?
TGM
loiseau48
QUOTE(tgm @ 14 Jul 07 à 20:22 ) [snapback]202814[/snapback]
bonsoir loiseau 48 non pas encore car c'est un echange que je fais mais je voudrais voir la moto complette, tu a des bps toi ou des 50 ?
TGM
Les deux rolleyes.gif
Un 50 Fantic RC de 77 et un 50 Gilera 6V Competizione, ainsi qu'une BPS Elan du tout début 74 avec cette plaque de cadre :
raticalboul
Bonjour TGM et LOISEAU48

J'ai retrouvé une page de pub BPS de 74 si ça vous interesse



Il n'y a pas les prix et je ne sais pas si ils ont du stock

A+J-P
tgm
bonsoir loiseau 48 je pense que la plaque de cadre est comme cela
TGM
vinsiltopi
MOI J'EN AVAIS UNE COMME CA....QUE J'ai filée au gars qui ma acheté ma fantic de trial

j'ai des copie de docs d'epoque si ca t'interresse TGM

Par contre je verrais surement pas le forum d'ici Laguepie Transpondeur donc ci ca te branche jette moi un coup de bigo
@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.