mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Où rouler samedi 14 juillet sur clermont???
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
Grégous63
Salut...

Voila tout est dans le titre...quels motoclubs sont ouvert samedi aprèm???

Vic le comte? Vertaizon? la roche blanche?

Merci de vos réponses...A++
le crossman
slt grégous tu vas ? question terrain tous cela doivent etre ouvert sauf que je crois que ça va taper fort sous le casque!!!! alors fo obliger son Altesse , ce trés cher Zaneger, à fournir le frais si il veut qu'on vienne remplir la caissette et user les orniéres !!!!! laugh.gif laugh.gif
Grégous63
Bah ca va tranquilou et toi mon vieux jean mi ???

Apparement il vas faire beau ce weekend, donc ca donne envie de rouler...l'histoire d'être en "forme" pour St-Mamet!!!!

Donc si le coeur t'en dit...on s'appelle...pour Vic ou Vertaizon...????
zaneger
A la question ou rouler Samedi je n'ai qu'une seul réponse ...............Dans ton cul IMSTP3.gif Non je déconne bien sur que je vais prendre soin de mes sujets sous cette canicule. IMSTP4.gif Un totem sur une fourmilière et je vous y accroche si vous ne mettez pas assez de gaz xw00t.gif Mais non il va faire chaud, vous aurez soif et c'est le 14 juillet alors picole j'emmènerai de la bière fraîche IMSTP2.gif et du café pour les gens qui arrivent à l'heure (14 heures) J'ai intérêt à vous gâter parce qu'il y avait un mec qui se faisait appeler aussi Son Altesse Sérénissime et un certain 14 JUILLET on lui a fait une "greffe de la tête" xwow.gif Mais c'est juste pour le 14 faudrait pas que ça devienne un habitude dry.gif
le crossman
vu les températures prévu ça m'étonnerait que je sorte ce week!!! ou alors les doigts pied en éventail sous un arbre à coté de la flotte avec le bouchon dans l'eau!!!! rolleyes.gif

ton Altesse cache toi si tu veu garder la tete là ou elle est laugh.gif laugh.gif !!!!!!!!!!!!!! cé vrai que les 14 juillet cé pa conseillé pour la royauté!!!!! huh.gif huh.gif
zaneger
[quote name='le crossman' date='13 Jul 07 à 19:39 ' post='202728']
vu les températures prévu ça m'étonnerait que je sorte ce week!!! ou alors les doigts pied en éventail sous un arbre à coté de la flotte avec le bouchon dans l'eau!!!! rolleyes.gif

Tu penseras à emmener ta canne à pêche à St Mamet IMSTP6.gif
le crossman
bonne idée ,faudra que j'y pense!!! y'a des étang par là bas? rolleyes.gif on est pa des stars on est just la queue de la meute alors on va pa se prendre la téte avec la moto et puis tu me connais tu sais bien que je suis un bon !!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif l'an dernier si j'ai fini 3 en promo ce coup çi ça s'annonce beaucoup beaucoup moins bien !!! huh.gif

au fait grégous si je sors cet aprém cé verté ,le terrain des VIP !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.