mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Probleme de bougie
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dozka
Bonjour a tous et a toutes , apres des heures passé a essayer de comprendre , je viens vous demandé de l'aide xwhistling.gif tout d'abord j'ai un honda CR 125 de 98 avec tout l'allumage neuf mais je ne comprend pas du tout pourquoi mes bougie claquent au bout de 3minutes :s si quelqu'un a une piste ou quoi ca m'interesse parce que le je ne sais plus quoi faire :s merci
MECANICSEB
salut, balance la référence d'origine et celle que tu claques pour voire ??? dry.gif
Dozka
alors j'ai tester les br9eg b10eg et d'apres bike-parts il me faut des BR9EG
YaMaHa#19
blink.gif pas cool sa !
grandserein
salut j'avais le mm problème sur mon 125 RM il y à quelque années en faite j'avais l'avance à l'allumage qui été pas au PHM donc l'étincelle ce trouver pas au bon moment donc bougie niqué. C'est peut ètre ceux qui ce passe dans ton cas a toi
Dozka
merci pour l'info justement j'y ai pensé aussi mais j'ai joué un peu avec l'avance pour voir et ca ne change rien enfin si mais pas au niveaux de la bougie quoi donc ba la je vais refaire mes reglages carbu puis sinon je redemonterais pour l'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.