mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Nettoyage moto
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
COUSINHUB
Quels sont vos petits secrets pour avoir une moto nickel aprés l'avoir lavée? unsure.gif Quels produits et surtout comment enlever les traçes de boues , de terre qui tâche,etc... Le nettoyeur haute pression supprime les fortes épaisseurs mais il reste toujours un voile de saletés, alors faut'il passer l'éponge, la brosse,ou autre .Comment nettoyer les plastiques et les jantes pour garder l'aspect du neuf. mad.gif Avant de siliconner ou de vaporiser du W40 il faut que les surfaces soient propres, alors comment l'obtenir .Merci de vos réponses wink.gif
vientinick
Bonjour, une bonne éponge, du produit type M.Propre avec de l'eau chaude et bien frotter laugh.gif
Socrate
+1 , le Mr Propre, Cif et autres sont vraiment très efficaces rolleyes.gif xthumbup.gif
MECANICSEB
vous etes des malades les mecs?? du pec vaiselle ça devrait suffir !! moi c'est ce que je fais et du wd40 pour finir.
YaMaHa#19
Le paic c'est +1 aussi ! xthumbup.gif tout ce qui mousse un peu (un detergent bien sur !! rolleyes.gif ) sa fais l'affaire !!

Puis si tu peux faire des effets sympa comme utiliser du PAIC citron sur un rm ... ou orange sur un katoche ...

JE sors ??! unsure.gif .. ok !! xwhistling.gif
smux
Du motowash moi ... c'est vraiment magique comme produit.
Manu 01
OUlalala il y a plus simple.

Faite comme moi !!! rolleyes.gif

Moi je la lave pas!

Ne salissez pas votre moto ! restez devant ! xwhistling.gif !!

Moi aussi je sors? huh.gif
YaMaHa#19
on sors tout les 2 !! laugh.gif
cracotte
faite comme moi!

une moto en panne ,donc pas de sorties et la moto et toujour propre.

mais c est pas terrible comme solution quand meme.
YaMaHa#19
JE l'eue fais pendant plus d'un mois .... heu ... j'ai decider d'areter !! laugh.gif
laurant#77
CITATION(COUSINHUB @ 12 Jul 07 à 08:36 ) [snapback]202540[/snapback]
Quels sont vos petits secrets pour avoir une moto nickel aprés l'avoir lavée? unsure.gif Quels produits et surtout comment enlever les traçes de boues , de terre qui tâche,etc... Le nettoyeur haute pression supprime les fortes épaisseurs mais il reste toujours un voile de saletés, alors faut'il passer l'éponge, la brosse,ou autre .Comment nettoyer les plastiques et les jantes pour garder l'aspect du neuf. mad.gif Avant de siliconner ou de vaporiser du W40 il faut que les surfaces soient propres, alors comment l'obtenir .Merci de vos réponses wink.gif

pour moi ce qui a de mieux c'est elephant bleu avec d'abord la fonction lavage a fond et ensuite tout de suite un mode finition , aprés rentrer chez toi, soufflage, siliconnage et graissage des organes vitaux.
mais avant faut demonter plastiques, reservoireet selle pour bien tout srcuter a fond.
je sait c'est pas donner mais le résultat est là .
TARA__^
oaui mai bon si tu dois faire sa 2 ou 3 fois par semaine voila quoi un peu galere quand meme ?! no ??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.