mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cherche photos Mcgrath's CR250R
Mxteam > le club > La buvette
fro
Voila je chere des photos du 250 CR de McGrath avait en 95, celui avec les plaques bleu et numéro 1 jaune car en fait j'vais recuperer un vieux 250 cr a pas cher et j'vais me faire une réplica MC rolleyes.gif
ca fait plus d'une heure que je cherche des photos sur le net et je trouve rien d'extra donc si quelqun a ca... le must ca serait une belle photo de chaque coté xthumbup.gif
merci
jojobmx
vindiou, je pense qu'il serait plus facile de regarder dans des vieux magasine, sinon sur racerx.com, toute les semaines ya un truc qui s'appelle number crusher, je me demande si le dieu MC n'y est pas passé avec le n°1 ya pas longtemps... a vérifier
jojobmx
je suis pas sur que ca soit se modèle la car les plaques sont blanches ...
fro
oué c'est celle juste avant celle la quil me faut ca c'est celle de 96...
j'ai regarder dans les mx mag a la fin quand ils presentent les motos j'ai trouver celle que tu as mis mais pas celle que je recherche jai juste quelque petites photos pâr ci par la...
jvais aller voir sur racerx merci
latoufstar
Voici la moto sur laquelle rouler le Mc en 1995!!! rolleyes.gif

====> VOICI LE LIEN <====

jojobmx
c'est la meme non ?
latoufstar
Oui oui c'est la même, c'était bien celle de 1995 que tu avais poster!!!! xthumbup.gif
fro
non non celle la c'etait la derniere avant le cadre peri j'crois bien, enfin c'est bien possible qu'il l'avais en 95 pour l'outdoor, je cherche celle quil avait pour le sx, avec les ouies de radiateurs blanches et les fond de plaque bleus...
merci quand meme les gars xthumbup.gif
bilou
salut,

si c'est la moto qu'il utilisait a bercy en 95 et que le fond des plaques est bleu avec les numéros jaunes et qu'a la place d'avoir des photos, de la video ne te dérange pas, FONCE CHEZ TON MARCHAND DE JOURNAUX!!!! xthumbup.gif

Tu trouveras ton bonheur dans le DVD de bercy fourni avec le numéro de motoverte de ce mois-ci.

salut
Bilou
fro
héhé oué merci j'ai acheté ca vendredi dernier c'est cool
PoOcH
CITATION(latoufstar @ 11 Jul 07 à 22:44 ) [snapback]202517[/snapback]
Voici la moto sur laquelle rouler le Mc en 1995!!! rolleyes.gif

====> VOICI LE LIEN <====





HO!! c'est la meme que j'avais xblushing.gif j'aurais jamais dû la vendre dry.gif elle envoyé du gros sad.gif
Souboubou
CITATION(latoufstar @ 11 Jul 07 à 20:44 ) [snapback]202517[/snapback]
Voici la moto sur laquelle rouler le Mc en 1995!!! rolleyes.gif

====> VOICI LE LIEN <====



Celle là c'est la saison 1996, en 1995, il avait la même base sauf: garde boue ar rouge et non pas une flamme sur le réservoir mais deux. les protèges fourches et le protège disque étaient eux aussi en rouge et non pas blanc comme sur sa 1996. Je le sais car j'avais fait une réplica 100% pour ma saison en 1997 avec une CR 1996. J'avais commandé le kit chez trottle jockey fournisseur officiel american Honda.
wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.