Bienvenue sur
mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la
Version complète :
pour maeva
jason 85 cc
1 Jun 04 à 18:56
merci pour le message, peut etre ke toi t'arriverai a convaincre ma mére????pour ke je roule en 125 , elle vieilli mal , elle a peur
pascaloup
1 Jun 04 à 20:33
sacré jason!
tu ve roulé avec ton 80 en 125
QUOTE (jason 85 cc @ Jun 1 2004, 18:56 ) |
merci pour le message, peut etre ke toi t'arriverai a convaincre ma mére????pour ke je roule en 125 , elle vieilli mal , elle a peur |
encore une question conne...
c'est toi jason qui a ete prit en photo par laurent de warren et qui est sur son site
en kx numero 52
c'etait ou ?
je pense que c'été a avesne sur help
pascaloup
3 Jun 04 à 18:00
effectivement ct à avesnes!
dommage ke t t pa là à cassel toré foutu la raclé au ptit potisek
pascaloup
3 Jun 04 à 19:58
tu sais kmi59, je pense pas qu'il aurait gagner facilement contre milko!C une fusée c môme!
l'ensablé
3 Jun 04 à 21:36
slt Jason c'est quand tu ve si tu veux essayer le 85 cc de mon frère ca serait bien si tu pouvait le dégorger !!!!!!!! mdr
Comment va ton bras ? tu roule a berc ce weekend ?
@+ fred
QUOTE (bub @ Jun 2 2004, 22:05 ) |
QUOTE (jason 85 cc @ Jun 1 2004, 18:56 ) | merci pour le message, peut etre ke toi t'arriverai a convaincre ma mére????pour ke je roule en 125 , elle vieilli mal , elle a peur |
encore une question conne... c'est toi jason qui a ete prit en photo par laurent de warren et qui est sur son site en kx numero 52 c'etait ou ?
|
et alors c'est le meme jason ?
jason 85 cc
4 Jun 04 à 09:57
Salut a tous
1/ ok pour dégorger la bécane
2/concernant milko : 2 courses avec lui cette année avesnes et le quesnoy, les 2 fois il gagne la 1ere manche ,les 2 fois je gagne la 2eme alors pourqoi ce doute?
3/oui c moi a avesnes(devant milko) MDR
c vrai ke c une fusée mais il y a aussi une difference de matos, moi je suis tout d'origine et c ma moto 2003 Kotiser vous les garcons , trouver moi des sous et des sponsors et je vous promet d'etre devant a chaque fois
4/j'ai une entorse du poigné, je vais devoir rouler au ralenti a berck, ce qui ne doit pas vous gener pour m'encourager
5/je sais pas si je peux rouler avec ma 80 avec les 125, si c possible, alors ok je tente, ki peux me rensigner?
eh jason a berck tu roule au ralenti ??
tu ve dire ke tu sera ds les 5 premier ??
gilloumx
6 Jun 04 à 21:01
euresement ke tu etais au ralenti a berk sinon on toré mem pa vu pasé!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.