mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : pour maeva
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Flandres/Nord-Pas-de-Calais
jason 85 cc
merci pour le message, peut etre ke toi t'arriverai a convaincre ma mére????pour ke je roule en 125 , elle vieilli mal , elle a peur
pascaloup
sacré jason! wink.gif
jéjé
tu ve roulé avec ton 80 en 125
bub
QUOTE (jason 85 cc @ Jun 1 2004, 18:56 )
merci pour le message, peut etre ke toi t'arriverai a convaincre ma mére????pour ke je roule en 125 , elle vieilli mal , elle a peur

encore une question conne...
c'est toi jason qui a ete prit en photo par laurent de warren et qui est sur son site
en kx numero 52
c'etait ou ?
jéjé
je pense que c'été a avesne sur help
pascaloup
effectivement ct à avesnes!
kmi59
tu pe venir en 125 cc roulé acek ton 80 ! sur tu rentre ds le top 10 tongue.gif tongue.gif
mé sa fera encore une place de - pour moi en finale !!!! sad.gif sad.gif
kmi59
dommage ke t t pa là à cassel toré foutu la raclé au ptit potisek
pascaloup
tu sais kmi59, je pense pas qu'il aurait gagner facilement contre milko!C une fusée c môme!
l'ensablé
slt Jason c'est quand tu ve si tu veux essayer le 85 cc de mon frère ca serait bien si tu pouvait le dégorger !!!!!!!! mdr biggrin.gif biggrin.gif Comment va ton bras ? tu roule a berc ce weekend ?
@+ fred
bub
QUOTE (bub @ Jun 2 2004, 22:05 )
QUOTE (jason 85 cc @ Jun 1 2004, 18:56 )
merci pour le message, peut etre ke toi t'arriverai a convaincre ma mére????pour ke je roule en 125 , elle vieilli mal , elle a peur

encore une question conne...
c'est toi jason qui a ete prit en photo par laurent de warren et qui est sur son site
en kx numero 52
c'etait ou ?

et alors c'est le meme jason ?
jason 85 cc
Salut a tous

1/ ok pour dégorger la bécane
2/concernant milko : 2 courses avec lui cette année avesnes et le quesnoy, les 2 fois il gagne la 1ere manche ,les 2 fois je gagne la 2eme alors pourqoi ce doute?
3/oui c moi a avesnes(devant milko) MDR
c vrai ke c une fusée mais il y a aussi une difference de matos, moi je suis tout d'origine et c ma moto 2003 Kotiser vous les garcons , trouver moi des sous et des sponsors et je vous promet d'etre devant a chaque fois
4/j'ai une entorse du poigné, je vais devoir rouler au ralenti a berck, ce qui ne doit pas vous gener pour m'encourager
5/je sais pas si je peux rouler avec ma 80 avec les 125, si c possible, alors ok je tente, ki peux me rensigner?
kmi59
eh jason a berck tu roule au ralenti ??
tu ve dire ke tu sera ds les 5 premier ??
gilloumx
euresement ke tu etais au ralenti a berk sinon on toré mem pa vu pasé!! biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.