mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue & National Open
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
Vos impréssion sur les courses, le terrain...

Pour ma part :

Une bonne petite course dans de bonnes conditions et sur un magnifique terrain !

Le premier éssai nikel, le terrain au top !!
Le second sous la pluie c'était du verglas, je m'en suis mi une bonne mais bon...

1ère manche : Sortie de grille très moyenne mais je m'en sort pas mal au premier tour pour rentré dans les 10... remontant petit à petit, je me trouve alors 8ème derriere Damien Coquelet, je chute en essayant de le dépasser mais parvint à revenir et le doubler pour terminer 7ème

2ème manche : Sortie de grille encore moyenne mais dès le premier virage je me retrouve dans les 5... Un gros rythme tout le long de la manche pour terminer 4ème

3ème manche : Un bon départ dans les 8 mais la fatigue se fait présente et j'ai pas la force d'aller chercher les pilotes de devant je fini donc 8ème

A la journée je fais 5ème derriere Morgan Seigle, Vincent Andre, Arnaud Tonus ( invité ) et Harold Falconnier... Je pouvais difficilement faire mieux !



Sergio
Bravo Tony. Ca commence à jouer avec les gros bras !
J'ai vu que Midali avait gagné le national, et que Davout s'en était plutot bien sorti. Il pointe 4 du championat maintenant. Le podium final est peut être envisageable ?
Simpsons #792
Re Tony, ok pour la photo sur msn ou par mail, je te rapelle mon adresse : simpsons221@hotmail.com Merci
19#
Slt,
Alors moi belley en open sa c'est a peut pres bien passer malgre que je regrette tjrs d'etre en A ( C'est dur la A) mais bon c'est la premiere anné !!!

1er depart je pars dernier et apres ben je remonte et me bats avec un petit groupe je chute et fini avant dernier !!!

2eme depart je pars 10eme et me bats je finis 24 !!!

3eme depart je pars 12 et fini 21 !!!

Voila j'en est chi* ca a ete dur mais j'ai fais mes trois manche et je suis content !!!
Allez a+ et a st alban !!!
MX#37
salut
pour ma part ça a été un assez bon week end malgrés un abandon en 2eme manche dès le départ.
(gros strike en bout de ligne droite pour cause de panne de frein AR !!! )
Au final une 3eme place en 125cc , donc bien contenp de ramener un coupe a la maison !! rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.