mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Pampera 400
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
andymamola
Voilà, j'ai depuis peu une Gas Gas Pampera 400 et mon problème c'est que Gas Gas préconise 1 litre d'huile moteur, mais avec 1 litre la jauge reste propre comme un sou neuf, le mécano du concesso par contre a été optimiste et là j'en avais trop, bref, c'est un carter sec et le problème avec ce système c'est qu'on ne trouve jamais le même niveau !D'autre part si des gars roulent avec cette machine j'aimerai avoir leur avis! La voilà tout juste sortie du magasin ;


Cliquez 1 ou 2 fois pour agrandir l'image (je précise qu'il s'agit du 400 et pas du 450)
clyde yz 69
change ta poignèe de gazz (pas le caoutchouc)car elle tient bizarrement sur cette machine avec un truc en plastic le jour ou y pète ta poignée vas se mettre a tournée autour du guidon et t'est pas dans la merde si non c'est une machine tres économique se n'est pas un pur enduro (compet )mais une bonne moto ballade a en croire les témoignages des gens qui en possède une
andymamola
Merci, ça me rassure car je l'ai acheté au coup de coeur en ayant assez de mes ex bécanes d'enduro et leurs problèmes ! Par contre si tu as moyen de me mettre en relation avec des propriétaires car j'entretiends mes bécanes et Gas Gas est avare d'infos .
andymamola
Bien ton blog, le blème avec Skyblog il faut créer un compte pour laisser un com.
@+
andymamola
Bon les "Pampéristes ne" sont pas sur ce forum, a part ce que disait Enduro mag, j'ai peu d'infos !

Voir le Fichier : Essai400Pampera.pdf

Où même les possesseurs de 400 FSE, ce qui m'intéresse c'est le cahier des charges, l'entretien quoi, et à quels intervalles.
andymamola
Je relance le sujet donc; si quelqu'un a cette machine ou connait quelqu'un qui en possède une, j'aimerais faire un contrôle soupapes et un contrôle serrage culasse, mais pour la culasse il me manque des infos.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.