mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : La Roche en Brénil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
kawawomen58
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si qelqu'un a les résultats de la finale 125/250A????
Merci d'avance, Tchô!!!! tongue.gif
Denis125
en 125 il y a le numero 113 son nom m'est inconu le second doit etre le numero 110 sous reserve et le 3 eme le 21 benjikawa voilà rolleyes.gif
wap10
CITATION(DENIS#16_125b @ 10 Jul 07 à 21:14 ) [snapback]202407[/snapback]
en 125 il y a le numero 113 son nom m'est inconu le second doit etre le numero 110 sous reserve et le 3 eme le 21 benjikawa voilà rolleyes.gif

Tu étais à la roche en brenil ?
Denis125
eh ouai
numero 5 en 125 A
sur 125 KX xthumbup.gif
wap10
CITATION(DENIS#16_125b @ 11 Jul 07 à 21:34 ) [snapback]202504[/snapback]
eh ouai
numero 5 en 125 A
sur 125 KX xthumbup.gif

113 ligue Rhône -Alpes, 165 Champagne-Ardennes, 21 Bourgogne.
eh ouai
Denis125
j'ai pas besoin de connaitre tout tes numeros juste celui que tu avais a la roche
je roule qu'en ufolep et je sort pas de la bourgogne alor pas la peine de tous me les exposer wink.gif
wap10
CITATION(DENIS#16_125b @ 12 Jul 07 à 21:26 ) [snapback]202626[/snapback]
j'ai pas besoin de connaitre tout tes numeros juste celui que tu avais a la roche
je roule qu'en ufolep et je sort pas de la bourgogne alor pas la peine de tous me les exposer wink.gif

aucuns problèmes, alors à Brassy !
gasgasgirl
CITATION(DENIS#16_125b @ 12 Jul 07 à 21:26 ) [snapback]202626[/snapback]
j'ai pas besoin de connaitre tout tes numeros juste celui que tu avais a la roche
je roule qu'en ufolep et je sort pas de la bourgogne alor pas la peine de tous me les exposer wink.gif



Je pense pas qu'il te donnais tous ces numeros mais simplement le classement de la roche en 125 A...

xthumbup.gif
Denis125
pas mal celle là!!! je ne l'aurai pas trouvée
notre ami a l'air d'etre plutot fiere...
malheureusement je ne fait pas la course de brassy c'est dommage il n'est inscrit dans aucuns des championnats auquel je participe.
pour abrégé les tentions entre pilote je tien a faire savoir que je roule uniquement pour mon plaisir et mon budjet me permet pour l'instant que de prendre une license ufolep ce que je trouve sufisant pour mon petit niveau de top 10 en cote d'or.
tu ne m'a toujours pas dit avec quel numeros tu roulais a la roche...
Denis
ps : WAP si tu as cru que je m'envoyai des fleurs dans mon message sache que ce n'est pas mon genre plusieurs personne du forum qui me connaisent bien pouront te le certifier
a+

wap10
CITATION(DENIS#16_125b @ 13 Jul 07 à 22:39 ) [snapback]202752[/snapback]
pas mal celle là!!! je ne l'aurai pas trouvée
notre ami a l'air d'etre plutot fiere...
malheureusement je ne fait pas la course de brassy c'est dommage il n'est inscrit dans aucuns des championnats auquel je participe.
pour abrégé les tentions entre pilote je tien a faire savoir que je roule uniquement pour mon plaisir et mon budjet me permet pour l'instant que de prendre une license ufolep ce que je trouve sufisant pour mon petit niveau de top 10 en cote d'or.
tu ne m'a toujours pas dit avec quel numeros tu roulais a la roche...
Denis
ps : WAP si tu as cru que je m'envoyai des fleurs dans mon message sache que ce n'est pas mon genre plusieurs personne du forum qui me connaisent bien pouront te le certifier
a+

Ce n'était pas une critique, de ma part, tu roule pour ton plaisir, c'est le cas de beaucoup de pilotes. Moi en premier. Le championnat de côte d'or n'est pas le mien. Je voulais simplement te donner les numéros et non mes numéros. Fiere ce n'est pas mon genre. La moto c'est une passion et non une révolution entre pilotes. A la prochaine dans ton département, essaie de trouver mon numéro et lorsque l'on se verra, l'on se reconnaitra, comme dirait la chanson. A plus en tout bien tout honneur !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.