mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quelles 250 2 temps choisir?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
@lloy85
Volà je veut acheter un 250 2 temps, mais j'aimerai avoir une machine pas trop violente savoir ce que vous me conseiller! merci pour vos réponses
clyde yz 69
yz 250 xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
YaMaHa#19
dailleur le sujet tombe bien je penser changer bientot mon YZ 125 pour un 250 !!

kel anné le tien clyde ? moi sa serai un 2000 comme mon 125 !! unsure.gif c'est un peux vieux mais en attendant le 250 CR-f 2005 ... xwhistling.gif xthumbup.gif
laurant#77
CITATION(@lloy85 @ 9 Jul 07 à 18:47 ) [snapback]202269[/snapback]
Volà je veut acheter un 250 2 temps, mais j'aimerai avoir une machine pas trop violente savoir ce que vous me conseiller! merci pour vos réponses

déjà, si tu veux une béquane pas trop violente, choisi autre chose tongue.gif
sinon aillant connu un 250 YZ et ayant actuellement un 250 SX, prends la yam pour un petit peu de "moélleu" xwhistling.gif car la sx c'est ON/OFF IMSTP6.gif .
aller, bon gaz...
clyde yz 69
moi j'ai un wrz (yz homolg en 125) 125 et un wrz 250(yz homolog avec la 5eme vitesse longue et les roue en 18 + 2 trois autre modif pour avoir un vrai pur sang enduro plein de watt ) en cours d'achat (2003) mais je prend souvent le yz de mon poto qui fait du cross et c'est super c'est un 2007
cracotte
moi jai un 250 yz de 2003 et j en suis tres contant apres c est vrai que c est assez violent
filou
Salut , deja assure-toi de trouver une 250 d'origine cad sans ligne d'échappement, boite a clapets v-force...sans culasse differente de l'origine ,sans cylindre limé dans tous les sens pour je ne sais quelle raison!!!eh oui y en a beaucoup!!!de la tu peux la brider avec un silencieux + long (ou type enduro) apres tu joue sur la transmission ,carburation (y en a mème qui retire 1 segment - de compression)
Il existe un super compromis c'est le 200 ktm ,c'est pas mal
a+
RM250
Je te conseillerais 2 machines : 250RM ou 250YZ.

Ce sont les plus souple et les plus faciles a exploiter. Bien sur je te conseille la yam parmis ces 2 modeles car ses suspension et son chassis sont beaucoup plus stable.

Evite CR, KX et SX qui sont des machines plus elitistes.Meme si c'est largement gérable.

Un autre conseil, reste dans des machines recentes (2007, 2006 voir dans le pire des cas 2005 mais pas en dessous.)

A+
nicoroadrunner

A mon avis tout dépend de ce que tu veux faire... sable, terre, compèt, loisirs...
Mais si c'est pour le podium: Prend la rouge biensur!!!

@+
YaMaHa#19
Je disais au debut du post que je devais changer pour un YZ .... rolleyes.gif

Et ben c'est fait !! xthumbup.gif YZ c'est du bonheur !! j'aime pas ... j'adoooore !! laugh.gif
kars
CITATION(RM250 @ 20 Jul 07 à 20:29 ) [snapback]203451[/snapback]
Je te conseillerais 2 machines : 250RM ou 250YZ.

Evite CR, KX et SX qui sont des machines plus elitistes.Meme si c'est largement gérable.


+1 xthumbup.gif ... Par contre pour l'année, moi j'ai un 250 CR de 2003, et en fait, c'est exactement le même que le 2007 ! laugh.gif à un kit déco prés ! Bon, par contre, je l'ai cherché un moment, car je suis assez pointilleux sur la mécanique, et franchement, elle est nickel-chrome ! Aprés à toi de voir suivant ton tarif !
jordan mx59
CITATION(@lloy85 @ 9 Jul 07 à 18:47 ) [snapback]202269[/snapback]
Volà je veut acheter un 250 2 temps, mais j'aimerai avoir une machine pas trop violente savoir ce que vous me conseiller! merci pour vos réponses



honda 250cr car j' en vend une car c' est beaucoup trop puissant pour moi !!!

2600€ va voir dans les anonces
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.