mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : A y est c'est fait
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
zaneger
Et oui il l'a fait IMSTP3.gif Il l'a remporté le "Trophée KTM" xd_clap_20.gif Tomy Steinmets l'a remporté le Trophée Ktm est la moto qui va avec xthumbup.gif Je m'en vais de ce pas arroser cette victoire IMSTP2.gif mais gageons que je serai dans un meilleurs état que Crossman xsmile011.gif que j'ai filmé quand il se rendait en prés grille et que vous pourrez voir en page d'acceuil du kcv-site .com en cliquant sur le lien "comment certain vont en près grille" (Âme sensible s'abstenir c'est pas un rigolo le garçon)
le crossman
bien content pour Tommy, il le mérite sans problèmes!!!! encore un que tu va essayé de recruter ppour le KCV !!!!!!!!! IMSTP4.gif

pa mal la vidéo mé le jour ou tu me verra sur un vélo avec une cave au guidon cé pa demain la veille !!!!!!!!! blink.gif


la tisane avec la grenouille y'a que ça de bon et en plus y'a pa besoin d'un stock une goutte suffit !!!!!!!!!!
xw00t.gif xw00t.gif
zaneger
[quote name='le crossman' date='10 Jul 07 à 13:51 ' post='202353']
bien content pour Tommy, il le mérite sans problèmes!!!! encore un que tu va essayé de recruter ppour le KCV !!!!!!!!! IMSTP4.gif

Recruter, recruter comme t'y va toi... J'veux bien recruter tout le monde à condition que ça coûte rien xwhistling.gif (Toujours fidèle à mes principes) Saches que c'est un honneur de rouler pour le club de Son Altesse dry.gif Que dis-je un honneur je crois même que je vais faire payer les pilotes pour qu'ils puissent rouler dans un club aussi prestigieux Tu va voir si tu viens au kcv les filles vont se retourner sur ton passage alors que en ce moment c'est plutôt opération "pougnette"... cry.gif
le crossman
"pougnette "pougnette !!! quoi cé ça????? les filles !!! quoi cé ça??? arréte quand je proméne j'ose méme pa lever les yeux ,heureusement que jé la casquette ,cé une meute de filles que j'aurai aux fesses!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif

on va y venir au KCV comme ça ce sera le club le plus top du coin !!! rien que des beaux pilotes rolleyes.gif et ce qui ne gache rien en plus trés trés doués derrière le guidon !!

eh oui qu'est ce tu veux on pilote pa des brouettes nous!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zaneger

eh oui qu'est ce tu veux on pilote pa des brouettes nous!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Oulaaaaaaaaa toi tu m'cherches IMSTP5.gif Saches que je ne conduit pas n'importe quel "brouette" IMSTP6.gif mais :"LA SAINTE BROUETTE" IMSTP3.gif Quand au moto club plus mieux, il n'est plus mieux que depuis que le détenteur de la sainte parole qui n'est autre que votre SOUVERAIN (moi pour les billes qui n'auraient pas compris) ai dédaigné faire offrande de sa sainte présence dans ce moto club qui du coup à amené les pèlerins pour saint jacques de compostel à venir se prosterner devant la sainte barrière du terrain. xhypocrite.gif

Mais non j'ai pas l'melon cool.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.