mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Connaissez-vous le grass-track?
Mxteam > le club > La buvette
mxteam
huh.gif Pas sûr, si comme moi vous n'êtes pas dans le sud ouest!!
Et ben pourtant ça vaut le coup!!!
J'avais mis un post pour annoncer la courses qui se déroulait sur l'hippodrome de Paray-le-monial (71) en même temps que les courses hippiques!! Aussi étrange que ça pouvait paraitre les deux disciplines ont cohabité sans problèmes et les turfistes ont vraiment appécié le spectacle!
Pour ceux qui n'y connaissent rien (comme moi!) les motos sont des 500cc alimentées au méthanole, sortant + de 80CV avec deux vitesses et... pas de frein!! A fond tout le temps pendant 3/4 tours et +/- 180 km/h en ligne droite. Des barges quoi!!! cool.gif
en plus, les pilotes et les mécanos aiment parler de leur discipline pour la faire connaitre!

Voila quelques photos, j'étais un peu loin, mais c'est déjà ça..; du grasstrack sur un forum... il n'y a qu'ici que ça se passe! laugh.gif

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
mxteam
Encore un peu

user posted image
user posted image
user posted image
user posted image
user posted image

allez y vous ne serez pas déçus, ma parooole!!
wink.gif

un lien: marmande-grasstrack.com...
les motos: jawa.cz
Sergio
180 km/h sur une moto faite avec un moteur de 80 cv dans un cadre de mobylette !! avec ou sans cerveau ?
FDR
JJ le truc qui fait peur.......
user posted image

user posted image

user posted image

celui qui coupe le premier, c'est un dégonflé...

user posted image

user posted image

j'ai pompé ça ici
RM250
fo avoir de gros ballons.. laugh.gif wink.gif
vincentimes.69
Il existe une épreuve de SPEEDWAY à Charvieu (38) chaque année.
Je ne sais pas si elle a lieu cette année ... C'est vraiment impressionnant.
Le plus terrible c'est quand tu les vois à fond en ligne droite et qu'ils balancent
la moto d'un coup pour la mettre à l'équerre à 140 km/h !!! Hahurissant.
FDR
Non, rien cette année à Charvieu.
Fossu
Pour info, c'est aussi possible d'en voir sur ABmoteur ou MotorsTV et c'est vrai que ça envoie!
pierredole
le premier après le virage il a demandé à son coéquipier s'il pouvait se pencher plus... et le coéquipier il à répondu: ...doit y avoir moyen... biggrin.gif
MXboy
JJ j'tiens à préciser que t'a photographié le vice président du motoclub de Mâcon, "NANO"

3 eme photo, les mecs en vert et bleu ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.