mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Quel achat ! ?
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
TeCkToNiKoLiV
unsure.gif Bonjour ,

J'ai 15 ans je fait 1m53 et 38kg
Donc j'aimerais me mettre au Motocross alors je voudrais des conseil sur quoi acheté comme moto en rapport avec mes critère ci-dessus .
Si j'ai bien lus la plus part des motos conseillées sont les hONDA et les KAWAZAKI pour le début j'aimerais aussi savoir où je pourrais en faire sachant que j'habite sur Paris dans le 93 (non e ne suis pas une racailles)
Merci d'avance repondez moi au pls vite sil-vous-plaît !!
HVA63
Slt . Vendant une Suz 85RM ,je ne peux que te conseiller la Suz pour debuter xwhistling.gif , le kawa est une bonne machine,fiable et pas trop cher en occas . tous dépend de ton budget ...
Pour rouler en RP,va voir sur le site de la FFM, tu devrai y trouver l'adresse de quelques terrains homologués (pour rouler avec une licence bien sur !!! )
YaMaHa#19
CITATION(TeCkToNiKoLiV @ 6 Jul 07 à 17:47 ) [snapback]201992[/snapback]
Si j'ai bien lus la plus part des motos conseillées sont les hONDA et les KAWAZAKI pour le début [...]



Heuuu !! les autres machines sont aussi trés bien !! c'est justement quand tu n'as pas trop d'experience que tu resen le moins les difference de comportement des motos ! smile.gif

tu peux donc utiliser n'importe qu'elle marque ! Moi je debute avec un YZ .. Et c'est pas mal !! xthumbup.gif
TOM'

Heuuu !! les autres machines sont aussi trés bien !! c'est justement quand tu n'as pas trop d'experience que tu resen le moins les difference de comportement des motos ! smile.gif

tu peux donc utiliser n'importe qu'elle marque ! Moi je debute avec un YZ .. Et c'est pas mal !! xthumbup.gif
[/quote]


Moi aussi j ai debuté avec une 85 YZ c'est le pied xwhistling.gif et j en ai une a vendre xthumbup.gif
TeCkToNiKoLiV
MerCi de vos conseil . J'irais voir sur le site pour les terrains merci tout le monde ! En faites si j'achete une moto cela ne sera que pour la rentrée donc voila !
tecktonioliv
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.