mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Stator
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Dozka
Bonjour , est-ce que quelque qu'un pourrais me donner les valeurs qui doivent sortir du stator svp (honda cr 125 de 98) ?? j'ai un problème avec celui ci mais vu le prix je voudrais essayer quelque chose. Merci
clyde yz 69
http://www.bazar-de-la-becane.fr/catalogue...ique%202006.pdf
pour les valeurs je me reseigne je te promet rien mais si tu as les ref de tes stators ils doivent y etre la dedan moi pour mon yz jld de 1995 c'est les ducat ref 92 au fait c'est un cr homolog stators de feux que tu cherche ??? ou allumage
Dozka
ok merci pour le site et nan ce n'est pas un CR homologué ^^ , je vais aller voir ca sur le site mais j'ai trouver un stator pas tres cher , je ne sais pas trop ce que je vais faire :s en tout cas merci pour ton aide wink.gif
kenwood
salut moi j'ai acheter un allumage au danemark un stator et ça marche trés bien j'ai payer 60 euros avec les frais de port si tu veux donne moi une photo de ton stator xthumbup.gif
clyde yz 69
je t'envoi les valeurs en message privè
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.