mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : a votre avis?
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
huit
a votre avis, quelle type de colle utiliser pour recoller la mousse d'un filtre a air qui se decolle par endroit?
je n'ai pas envie de la voir fondre... rolleyes.gif
bilou
Qu'est ce que tu entends par décollé ?

Parce qu'a mon avis, au vu du prix d'un filtre a air, je ne pense pas que ça vaille vraiment la peine de risquer d'aspirer de la poussière en cas de mauvaise étanchéité et les éventuelles conséquences que cela peut avoir sur ton moteur, non ? blink.gif

salut
Bilou
COX35
comme dit bilou vu le prix faut mieux en acheter un autre!!!il en va de la vie de ton moteur!!!
Socrate
+1 , surtout pour le prix modique d'un filtre...
huit
bin justement les gars...si je veux le recoller c'est que mon filtre a air coute tres, tres cher...
filtre a air honda origine...ca coute dans les 50€ si mes souvenirs sont bons et c'est quand meme autre chose que les adaptables, avec qui, personellement je ne roule pas.
ils filtrent beaucoup moins bien, y a pas photos.

en fait, il na pas grand chose:
c'est juste 2 parties de mousses assemblée entre elle par de la colle déja qui se décollent un peu.
j'aimerais donc remettre un point de colle pour que tout rentre dans l'ordre.wink.gif
huit
alors...personne n'a une idée????
laurant#77
CITATION(huit @ 10 Jul 07 à 14:45 ) [snapback]202362[/snapback]
alors...personne n'a une idée????

si, si déjà ton filtre coute 50 euros, je veux pas connaitre le prix du reste laugh.gif
alors sinon 'est quoi au juste ta moto blink.gif
vincentimes.69
tu fais comme tu veux mais les adaptables sont quand même de bonne qualité.
je ne roule qu'avec ça et jamais eu de problème ...

Cela dit, pour répondre à ta question, il te faut de la colle qui ne contienne pas de solvant (fondre la mousse) et qui résiste à l'essence.
Mais je n'ai pas d'exemple à te donner, je ne m'étais jamais posé la question huh.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.