Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum! Pour accéder
la l'intégralité des sujets et des fonctions: Voir la
Version complète : WD 40
Est-ce que quelqu'un a déjà tenté le "WD40" comme lubrifiant de filtre à air ?
.. en dépannage quand on a rien sous la main évidemment
clyde yz 69
6 Jul 07 à 08:37
Socrate
6 Jul 07 à 08:56
Je me doutais bien !
Il y en a vraiment qui racontent n'importe quoi sur d'autres adresses !
m'ric
6 Jul 07 à 14:28
l'huile pour filtre est une huile dite filante !!! vous avez deja essayè de coller vos doigt et de les ecarter sa fait des fils huile fi-lante ok je sort
MECANICSEB
11 Jul 07 à 07:13
Salut, l'huile de filtre permet de laisser passer l'air tout en filtrant les poussieres.Les autres combines sont à proscrires sous peine de ruiner ton moteur . tchao
Socrate
11 Jul 07 à 08:54
Merci,
j'ai opté pour de l'huile de filtre IPONE .
WD40
YaMaHa#19
11 Jul 07 à 12:13
oui .. c mieux .. beaucoup mieux ... !!
Manu 01
11 Jul 07 à 13:26
Non mais si jamais tu n'as rien sous la main une autre huile sera ok! Les corps gras filtreront déjà pas mal la poussière.
Mettre du WD40 la ca devient débile car rappelons que le dégrippant nettoie et dissout l'huile donc n'accroche en rien les saleté.
Je pense qu'il es bon de badigeonner le conduit du filtre à air de graisse qui retiendra les petites poussières ou petit grains de sables qui pourrait ce faufiler.
sebcbien62
11 Jul 07 à 14:27
Et une bonne dose de graisse sur la base du filtre en contact avec la boite à air, un bon joint!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.