mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : WD 40
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
Socrate
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté le "WD40" comme lubrifiant de filtre à air ?

.. en dépannage quand on a rien sous la main évidemment unsure.gif
clyde yz 69
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Socrate
Je me doutais bien !

Il y en a vraiment qui racontent n'importe quoi sur d'autres adresses ! huh.gif
m'ric
l'huile pour filtre est une huile dite filante !!!
vous avez deja essayè de coller vos doigt et de les ecarter sa fait des fils huile fi-lante laugh.gif
ok je sort
MECANICSEB
Salut, l'huile de filtre permet de laisser passer l'air tout en filtrant les poussieres.Les autres combines sont à proscrires sous peine de ruiner ton moteur . tchao IMSTP6.gif
Socrate
Merci,

j'ai opté pour de l'huile de filtre IPONE .









WD40 mad.gif IMSTP6.gif
YaMaHa#19
oui .. c mieux .. beaucoup mieux ... !! xthumbup.gif laugh.gif
Manu 01
Non mais si jamais tu n'as rien sous la main une autre huile sera ok! Les corps gras filtreront déjà pas mal la poussière.

Mettre du WD40 la ca devient débile car rappelons que le dégrippant nettoie et dissout l'huile donc n'accroche en rien les saleté.

Je pense qu'il es bon de badigeonner le conduit du filtre à air de graisse qui retiendra les petites poussières ou petit grains de sables qui pourrait ce faufiler.
sebcbien62
Et une bonne dose de graisse sur la base du filtre en contact avec la boite à air, un bon joint!!! xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.