mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain grenay
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
labul
y' en a t'il qui y sont allé recemment si oui comment est le terrain et surtout est il ouvert samedi et dimanche merci
alexandredu38
aucun souci le terrain est ouvert tous les week (samedi+dimanche) a par jour ferie!!!
En se qui concerne le terrain sa devrait alle car sa na pas beaucoup plu cette semaine et il annonce beau pour tous le week!!
Si tu veu voir du "beau monde" rouler vas y le samedi matin j un collegue qui roule en france qui y va!!tu vera c impressionnant
labul
on roule tous en france et le terrain est comment a part ça wink.gif
alexandredu38
pour moi demain c'est direction grenay!Juste le matin faut que j'essaye mes fourche elle sorte de prepa.
Voila peu etre a demain.
tcho
corsebasque
Le terrain de Grenay, a subit un nouveau lifting, nouveau tracé, piste large. Des photos sont visibles sur le blog dont l'adresse est indiquée ci dessous.
[email="htpp://espace-tt-38.moto-blog.com"]terrain Grenay[/email]
corsebasque
CITATION(corsebasque @ 23 Sep 07 à 06:16 ) [snapback]209719[/snapback]
Le terrain de Grenay, a subit un nouveau lifting, nouveau tracé, piste large. Des photos sont visibles sur le blog dont l'adresse est indiquée ci dessous.
[email="htpp://espace-tt-38.moto-blog.com"]terrain Grenay[/email]


Le terrain a été refait cette semaine. Les pistes de quad cross et moto cross ont remises à niveau. Le terrain est ouvert le samedi et dimanche.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.