mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de fonctionnement
Mxteam > le club > La buvette
pierredole
salut tous le monde, il arrive à certains (dont moi bien sûr) de ne pouvoir écrire de nouveaux posts ou même accéder au forum. Sommes nous de s exception ou est ce le cas de bcp. Comment faire pour éviter ça?

Merci
RM250
QUOTE (pierredole @ Jun 1 2004, 12:27 )
salut tous le monde, il arrive à certains (dont moi bien sûr) de ne pouvoir écrire de nouveaux posts ou même accéder au forum. Sommes nous de s exception ou est ce le cas de bcp. Comment faire pour éviter ça?

Merci

tu voi pierrot, tu patiente une journée et ca revient .. tongue.gif wink.gif
bub
moi aussi
ca marche ca marche plus...... mad.gif
TRESSS45
c est l un des 1ers post que j arrive a ecrire depuis hier j en profites car j ai beaucoup de mal a acceder au site meme en attendant un jour mad.gif mad.gif mad.gif
j espere que ça va vite redevenir normal
j espere que je vais au moins reussir a poster ce msg sinon tan pis sad.gif
allez allez faites que j y arrives !! ohmy.gif
TRESSS45
genial jy suis arrivée j espere que sa va continuer sinon .......
je vais m enerver sur l ordi !! mad.gif
bub
visiblement on est tous sur aol... mad.gif
TRESSS45
oui je pense que c est un probleme venant d aol blink.gif mad.gif mad.gif
bub
adsl pour toi ou pas ?
moi oui wink.gif
c'est chiant mad.gif
mxteam
Ben vous savez... c'est p'têt la rançon du succès!!! tongue.gif
Faut pas oublier qu'ici c'est un forum "amateur" ...! Bon là il y a peut-être plusieurs facteurs, des mini coupures du côté serveur ou des problêmes du côté de votre connection, ou peut-être les deux!!! surtout aux heures de pointes!
Faut pas oublier qu'internet ça reste un gros bazar de tuyaux plus ou moins gros et des fois... ça coinse! dry.gif

Je sais c'est ch...!
Tony
QUOTE (mxteam @ Jun 1 2004, 19:37 )
Ben vous savez... c'est p'têt la rançon du succès!!! tongue.gif
Faut pas oublier qu'ici c'est un forum "amateur" ...! Bon là il y a peut-être plusieurs facteurs, des mini coupures du côté serveur ou des problêmes du côté de votre connection, ou peut-être les deux!!! surtout aux heures de pointes!
Faut pas oublier qu'internet ça reste un gros bazar de tuyaux plus ou moins gros et des fois... ça coinse! dry.gif

Je sais c'est ch...!

Je pense que c'est au niveau de l'affluence du site.
Car plus on est nombreux et plus les pages mettent du temps a venir.
Les erreur arrivent pas tres souvent..
Ca reste un plaisir de naviguer sur ce forum!!! biggrin.gif
bub
QUOTE (mxteam @ Jun 1 2004, 19:37 )
Ben vous savez... c'est p'têt la rançon du succès!!! tongue.gif
Faut pas oublier qu'ici c'est un forum "amateur" ...! Bon là il y a peut-être plusieurs facteurs, des mini coupures du côté serveur ou des problêmes du côté de votre connection, ou peut-être les deux!!! surtout aux heures de pointes!
Faut pas oublier qu'internet ça reste un gros bazar de tuyaux plus ou moins gros et des fois... ça coinse! dry.gif

Je sais c'est ch...!

meme a 3 h 30 du matin (j'ai teste dimanche soir) aucune connexion au forum possible
imagine dans quel etat je suis...
deja que d'habitude c'est pas terrible alors imagine maintenant biggrin.gif
merci jj toujours le mot quil faut qd il faut...
bub
QUOTE (Tony @ Jun 1 2004, 19:45 )
QUOTE (mxteam @ Jun 1 2004, 19:37 )
Ben vous savez... c'est p'têt la rançon du succès!!!  tongue.gif
Faut pas oublier qu'ici c'est un forum "amateur" ...! Bon là il y a peut-être plusieurs facteurs, des mini coupures du côté serveur ou des problêmes du côté de votre connection, ou peut-être les deux!!! surtout aux heures de pointes!
Faut pas oublier qu'internet ça reste un gros bazar de tuyaux plus ou moins gros et des fois... ça coinse!  dry.gif

Je sais c'est ch...!

Je pense que c'est au niveau de l'affluence du site.
Car plus on est nombreux et plus les pages mettent du temps a venir.
Les erreur arrivent pas tres souvent..
Ca reste un plaisir de naviguer sur ce forum!!! biggrin.gif

c'est vrai que c'est rare...
mais la c'est un peu penible qd meme
nicolas#16
moi j'ai aucun problème
nicolas#16
je retire ce que je viens de dire car là j'ai mis un temps fou pour pouvoir venir sur le forum
mxteam
ohmy.gif
Oui pour ce matin... c'est à cause de spams qui ont innondés le disque dur du serveur!! mad.gif
L'hébergeur qui supervise le serveur a nettoyé et donc fait des perturbations!!! sad.gif sad.gif
C'est encore un peu artisanal, je l'avoue!! laugh.gif
Pour ceux qui en douteraient encore... je rappelle qu'un site comme celui-ci rapporte 0 centime! et coute juste un peu plus... laugh.gif donc ceci explique un peu cela!
Peut-être qu'un jour ça changera!!??? rolleyes.gif en attendant c'est ch... quand ça arrive je sais, je sais! ph34r.gif
Fossu
Es- ce que ça aurait pas une influence sur les fautes de frappe et d'orthographe,
ça me permettrait d'expliquer toutes les miennes. rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
nicolas#16
c'est quoi les spams?
pierredole
les spams ce sont de emails de pub ou autre qui sont envoyés automatiquement par des banques de données... en clair c'est de la pub pas chère pour des entreprises peu scrupuleuses. Ceci pourrit nos boites mails et le web en général, c'est vraiment un fléaux. Pour faire bref nico: les spams c'est la peste d'internet!!!!!!
nicolas#16
ok
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.