salut tous le monde, il arrive à certains (dont moi bien sûr) de ne pouvoir écrire de nouveaux posts ou même accéder au forum. Sommes nous de s exception ou est ce le cas de bcp. Comment faire pour éviter ça?
Merci
QUOTE (pierredole @ Jun 1 2004, 12:27 ) |
salut tous le monde, il arrive à certains (dont moi bien sûr) de ne pouvoir écrire de nouveaux posts ou même accéder au forum. Sommes nous de s exception ou est ce le cas de bcp. Comment faire pour éviter ça? Merci |
QUOTE (mxteam @ Jun 1 2004, 19:37 ) |
Ben vous savez... c'est p'têt la rançon du succès!!! ![]() Faut pas oublier qu'ici c'est un forum "amateur" ...! Bon là il y a peut-être plusieurs facteurs, des mini coupures du côté serveur ou des problêmes du côté de votre connection, ou peut-être les deux!!! surtout aux heures de pointes! Faut pas oublier qu'internet ça reste un gros bazar de tuyaux plus ou moins gros et des fois... ça coinse! ![]() Je sais c'est ch...! |
QUOTE (mxteam @ Jun 1 2004, 19:37 ) |
Ben vous savez... c'est p'têt la rançon du succès!!! ![]() Faut pas oublier qu'ici c'est un forum "amateur" ...! Bon là il y a peut-être plusieurs facteurs, des mini coupures du côté serveur ou des problêmes du côté de votre connection, ou peut-être les deux!!! surtout aux heures de pointes! Faut pas oublier qu'internet ça reste un gros bazar de tuyaux plus ou moins gros et des fois... ça coinse! ![]() Je sais c'est ch...! |
QUOTE (Tony @ Jun 1 2004, 19:45 ) | ||
Je pense que c'est au niveau de l'affluence du site. Car plus on est nombreux et plus les pages mettent du temps a venir. Les erreur arrivent pas tres souvent.. Ca reste un plaisir de naviguer sur ce forum!!! ![]() |