mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Kit décos Perso!!
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Stef Tattoo
Un p'tit coup de pub pour PKS, une boite qui officie dans la réalisation de kit déco perso. Soit à partir de bases existantes sur le site soit en totale création pour ceux qui touchent un peu à l'infographie.

La plupart d'entre vous connaissez déjà peut être, mais ça peut toujours interesser.

Les prix sont hypers corrects, et le mec est très cool.

Voici le lien :

P K S

Ah oui si vous ne trouvez pas votre chiotte dans les models proposés, mailez le gars il peut se débrouiller pour trouver les gabarits de vos plastiques rapidement xthumbup.gif
gaetancop
en effet on peux y faire des beau kit déco... seul probleme il manque beaucoup de model de moto. J'aimerai bien faire des essai avec ma 125YZ 2003 mais a part les YZF et WRZ il n'y a rien ! faudrait surement envoyer un mail pour demander mais bon ...
YaMaHa#19
Si ya pa la tienne de 2003 yora sans doute pas la mienne non plus de 2000 unsure.gif

jvais mailler le type xthumbup.gif
Stef Tattoo
effectivement, il n'y avait pas non plus la mienne (125 KX 2003) je l'ai mailé il y a trois semaine, et je reçois mon kit aujourd'hui =))
Rital
CITATION(Stef Tattoo @ 6 Jul 07 à 08:43 ) [snapback]201916[/snapback]
effectivement, il n'y avait pas non plus la mienne (125 KX 2003) je l'ai mailé il y a trois semaine, et je reçois mon kit aujourd'hui =))



Salut stef j'ai vu que tu as acheté un kit déco chez PKS tu peux me montrer le tiens???
forzaFMX
voici le lien PKS

CITATION
tu peux me montrer le tiens???


a mer** jai cru le lien laugh.gif

ps comment on supprime son message ?
Rital
CITATION(forzaFMX @ 26 Jul 07 à 12:44 ) [snapback]203971[/snapback]
voici le lien PKS

CITATION
tu peux me montrer le tiens???


a mer** jai cru le lien laugh.gif

ps comment on supprime son message ?



mdrrrrrrr il y a pas un truc comme éditer et effacer ?? je voulais voir le kit deco a stef vu qu il a un kx 125 comme moi sauf que moi c est année 2001 et lui 2003 les plastiques ne sont pas les meme c'est hyper difficile de trouver un kit de 2001 !!!!!!!!!!! unsure.gif
Stef Tattoo
oui c'est pas simple à trouver effectivement.

Tu peux essayer de mailer Yann de PKS pour qu'il voit ce qu'il peut faire.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.