mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : roncada fait douter stewart
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
RM250
Word on the SoCal street is that after the Hangtown Motocross Classic, James Stewart and his father might be considering a KXF250s for next weekend’s High Point National. The green thumpers have been the talk of the pits for much of 2004, and after seeing the way that Stephane Roncada was pulling Bubba on the big Hangtown hills, maybe Stewart was second-guessing his choice of a KX125.

Affaire à suivre.......
mxteam
Si je comprends à peu près, Stewart envisagerait de rouler avec la KXF aux vues des perfs de Roncada qui roulait avec à Hangtown !? un truc dans le genre!
ça le regarde après tout!!!
vincentimes.69
De toutes façons, même avec sa 125cc 2temps, il peut battre les 250cc 2temps alors ...
Je crois que c'était une surprise pour lui mais qu'il va réagir et écraser la concurrence ... comme d'habitude.
pierredole
Il est excellent ça ne fait aucun doute par contre ça serait bien qu'il dégonfle un peu le petiot... il a encore du lait qui lui coule du nez... preuve en est son attitude face à ronron après la super arsouille qu'il se sont livrés à las vegas. Après multe dépassement bubba à fini par prendre le dessus et sur le podium bubba à refusé la main tendue pas ronron... pas très sport tous ça... mad.gif mad.gif mad.gif mad.gif
vincentimes.69
C'est vrai ... pas très cool.
TRESSS45
OUAIS il l a meme ignoré a la fin de la cousre lorsque ronron est venu le feliciter et le saluer et est rentré dirctos aux stands
manque de fairplay
pas coll sad.gif
pascaloup
j'ai vu la course outdoor et c une belle baston que ns offre stewart et roncada!A peu de chose ronron gagnait, j'espère que ce sera pour la prochaine fois, au rnd3 car au round 2, roncada a été victime d'une intox alimentaire, malade, il a sauvé une 16 place au gen des 2 manches!

allez ronron! wink.gif
TRESSS45
et fuck bubba !! cool.gif
hotroad
oui fuck steewart
en ce moment il prend la grosse tete mad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.