mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Cadet à Brou
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
mxteam
Et alors guigui...
pas de commentaire???
wink.gif

1     ARANDA  1/1/4  
2     MUSQUIN  2/4:2
3     BELLINO 4/2/5
4     DANE 3/6/7
5     ALLETRU -/5/1
6     SOUBEYRAS  13/10/3
7     CHATELAIN  5/12/8 
8     CHARLIER 10/7/12  
9     LLAMAS  8/16/6 
10     JEANNE  6/14/11 
11     RATIER  14/8/10  
12     CHASTEL  11/13/14  
13     TEILLET  18/3/-  
14     GIRAUD  -/11/9 
15     LENOIR  7/-/13
16     BOUCARDEY  12/9/-
17     CAMUS 9/15/-
18     ROUX  19/18/15
19     RATHQUEBERT 15/19/18
20     BRECHETEAU  16/17/19
21     LEPINE  17/-/17
22     STEINMETZ  -/20/16
23     DEMEURE  -/-/20
24     DALBEC  20/-/-  
Gui gui
dry.gif tres tres beau terrain des tables en dessente/ en monter, des double en dessente , ect. je suis arriver o calife sans savoir si jetait assez rapide pour me califier,je fait la premier ligne droit et ma moto se mais a faire comme si il y avait plus dessence alors du coup jai fait les calife av se petit probleme je fait le 14em temps sur 34. blink.gif le lendemaint matin le terrain avait eter refait a neuf et mouyer( de la boue) donc jai pas reusi a faire un bon tour jai fait le 29eme temps pour etre placer sur la grille sad.gif et pit apres le manche 1er 20, 2eme 24 et 3eme jetait 19ou20 et jai crever mad.gif le terrain etait defoncer de partout!!! huh.gif voila mes impression et je remait sa la semaine prochaine laugh.gif
RM250
QUOTE (Gui gui @ Jun 1 2004, 13:16 )
dry.gif tres tres beau terrain des tables en dessente/ en monter, des double en dessente , ect. je suis arriver o calife sans savoir si jetait assez rapide pour me califier,je fait la premier ligne droit et ma moto se mais a faire comme si il y avait plus dessence alors du coup jai fait les calife av se petit probleme je fait le 14em temps sur 34. blink.gif le lendemaint matin le terrain avait eter refait a neuf et mouyer( de la boue) donc jai pas reusi a faire un bon tour jai fait le 29eme temps pour etre placer sur la grille sad.gif et pit apres le manche 1er 20, 2eme 24 et 3eme jetait 19ou20 et jai crever mad.gif le terrain etait defoncer de partout!!! huh.gif voila mes impression et je remait sa la semaine prochaine laugh.gif

Brou est un des plus beaux terrain du monde.
Le grand double, tu le passes Guigui??


Moi il m'a toujours fait peur en tout cas.

@+
Anthony
nicolas#16
dans le classement de mxteam t'es où guigui?
Mon copain c'est l'avant dernier tu sais c'est celui qui avait le num 2 à Legna
RM250
QUOTE (nicolas#16 @ Jun 1 2004, 13:26 )
dans le classement de mxteam t'es où guigui?
Mon copain c'est l'avant dernier tu sais c'est celui qui avait le num 2 à Legna

gui gui il est ou ... ha ha ha laugh.gif !!

Bah dernier bonne question.... wink.gif
Gui gui
oui rm250 je le passait je passait tout les saut nico je suis que 24em juste deriere ton pote il a maquer un point dans la derniere manche car il y eu 3abandon dans seu qetait dans les 20 premier donc moi voila le week end prochain on y retoure av guillaume fégli un grand pote a moi laugh.gif
nicolas#16
il fait le cadet lui???
je croyais qui ne voulait plus faire de chpt de france
Gui gui
il vien juste voir le niveau pour voir sil il peut se calife
nicolas#16
Si demeuré est juste calif je ne pense pas qu'il puisse se califier mais il est quand même très fort ce ptit fegli.
nikon-mx
Les photos des Cadets à Brou , sont en ligne . Grouillez vous de les télécharger car la course d'Argent/S les remplacera , a+ gil
nicolas#16
elles sont où????
nicolas#16
c'est bon j'ai trouvé
le pertuisiens
elle sont ou les photo nico jlai trouve pas stpppppppppppp sad.gif
nicolas#16
tu vas sur le profil de nikon-mx après tu vas dans son site après tu vas dans ses photos et après tu vas voir les photos de Brou
nicolas#16
tu fais le cadet le pertuisiens?
le pertuisiens
non jfais le cross de provence jroule en italie et puis voila dans deux ans jle fais le cadet cool.gif hé hé et toi tu le fais
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.