mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : C.A.S.M ??
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
TARA__^
cC tlm ba voila jais fait ma premiere sorti ac ma moto ojrdui a vinvy manoeuvre mais bon je peut pas aller sur le grand terrain donc jai tourner a coter et pour sa dc fo la licence casm et je voulais savoir si c'etais dure de lavoir et keskil ns dmd komm exercic vala merci davance xD
fred250
oulala ! j'ai fallit cramé des neurones a te lire , comme c'est indiqué sur la page ou tu tape tes messages ici pas de langage sms , c'est chiant a lire et ça donne pas envie de répondre alors un petit éffort pour écrire et puis meme si c'est pas obligatoire tu peut te présenté dans la rubrique prévu a cette effet , cest plus convivial wink.gif
pour le casm c'est pas trés dur regarde ici j'ai raconté ma journée a l'examen wink.gif
tu peut te servir de la fonction recherche tu trouvera un nombre fou de sujet sur le casm
sinon bienvenue sur le forum smile.gif
TARA__^
ok merci beaucoup, ok je ferais attention a mone ecriture wink.gif...
chablisman
xwhistling.gif c po ga nier
maxwell_312
Il ne faut rien délaisser il faut apprendre chaque informations présentent sur le prospectus et il y plus qu'a croiser les doigts et faire moins de 5 fautes ! huh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.