mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : QUEL CIRCUIT OUVERT CET ETE ,,
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Provence-Côte-d'Azur
chris123
salut amis sudistes, une petite question qui est au courant des circuits ouverts cet été ?? je sais que pertuis est fermé jusqu a septembre mais est ce pareil pour tous les autres ( ventabren, la fare ...... ), y a t il des circuits qui sont ouverts cet été ???
MERCI si quelqu un a des infos a +
Dozka
Aucune idée faudrai passer des coups de tel je me renseignerai d'ici peu mais par contre je peux toujours t'avoir quelques numero si tu veux
chris123
merci pour les numeros mais j ai reussi a trouver ceux des circuits du coin , le probleme c est que ca repond jamais alors pour avoir des infos dry.gif dry.gif , si jamais tu en sait plus sur les ouvertures en été, je prend les infos. xthumbup.gif
merci a +
Dozka
ok ba des que j'ai un peu de temp je te cherche ca moi je recoi mon nouveau boitier cdi d'ici quelques jours donc faut que je me renseigne aussi a la limite on se donnera RDV wink.gif
chris123
PAS DE SOUCIS, tien moi au courant xthumbup.gif
Dozka
Voilà moi il retourne , ta apeller ou pour l'instant que je sache ou demandé s'il sont ouvert ou pas . wink.gif


edit : bon ba en faite non il tourne plus cry.gif cry.gif cry.gif
chris123
non desolé j ai pas d info, j ai appele pertuis c est tout.
a +
Dozka
et tu souhaite rouler quand ???
chris123
c etait pour juillet et aout apres tous sera ouvert en septembre.
a +
melo934
je me posais la meme question, je suis du 06 et je voulais savoir ou roulé cet été ? plus dans le var ? ( avec tout les feu ca risque d etre chau ) ou plutot de l autre coté de la frontiere ? je sais pas qui est ouvert ou pas .....
Dozka
ouais en ce moment c'est assez tendu :s faut chopé les numeros de tel
Dozka
Circuit de Tourves ouvert (team pro boost) il est ouvert le samedi dimanche faut appeler pour avoir d'autres renseignement j'y suis passer a leur magasin pour prendre une bougie j'ai pas pu rester longtemp pour en parler et il me semble qu'il n'y a pas besoin de license pour roulé
chris123
ca c est une bonne nouvelle !!!!!!!!!! qui va rouler la bas bientot ???
JE VAIS APPELER POUR SAVOIR LES TARIFS ET AUTRES
a +
Dozka
c'est 8euro la journée normalement ouvert le samedi dimanche et moi je ne sais pas du tout quand est-ce que je vais roulé faut que je me rachete tout (bottes ect) mais bon si t'y va je passerais je veux voir du monde rouler smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.