mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de la barre en ouche
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
miko
Bonjour a tous les pilotes de normandie ,
Je voudrai avoir des info sur le terrain de la BARRE EN OUCHE ,
l'etat de l' avancements des tavaux .......
je suis passe devant le 16 juin et a regarder l'ebauche du terrain je me demandai
si tous serrai fini avant la cource prevu le 23 setp .....
a+ et bon courage
beufa
Salut et le terrain c'est comment la bas????
-valloné
-terre, cailloux, sable?
...
miko
bon alors les pilotes ,
qui a vu cette superbe realisation de terrain moi je dit merci avant meme d'avoir roule .
pour se superbe trace avec tout qui va bien
a dimanche pour de manifiques couses . xthumbup.gif
oualie13
le terrain de la barre en ouche:
magnifique!!!

et il a été terminé à temps!

grace a un tres gros travail de quelques personnes du club, dévouées, qui ont vraiment fait du bon boulot!!! Tout ça bénévolement bien sur!

j'ai moi meme travaillé quelques fois dessus avec mon pilote, il a roulé dessus en septembre, et bah ça fait vraiment plaisir de voir un terrain pareil, si pres de chez nous en plus!!!

qui etait là en septembre?
Hugal
oualie est ce que tu connait les jours d'ouverture stp? On m'a dit que le terrain est vraiment sympa malgres un sol qui était bien dur donc maintenant que ça va etre un peu plus mou j'irai bien y faire un tour
Merci d'avance, A++, Hugal
oualie13
je sais que demain, telethon=reunion de motocross à la barre en ouche, pour les jours d'ouverture je vais essayer de me renseigner, mais à mon avis si tu débarques un dimanche apres midi, c'est bon!!!
Hugal
ah milles merci miss, c'est cool de me tenir au courant, j'irai ptet le weekend prochain si c'est ouvert xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.