mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Père indigne
Mxteam > le club > Le coin multimédia
TRESSS45
un vilain papa mad.gif

http://www.youtube.com/watch?v=gdvQNaWjjL8&NR=1
m'ric
mais roule bon dieu,quesque tu fou !!! blink.gif
il est pas bien le gars IMSTP6.gif
old mx
le pauvre gosse avec un pére aussi con il est pas gaté
chablisman
xwhistling.gif C'est la " palme d'or de la connerie " ce type !!!!!!!!
vientinick
Oula il est a fond le pére IMSTP6.gif
J'éspere ne pas etre comme ca avec le mien dry.gif ou alors il faut me mettre une balle direct.
yes.man47
quel pauvre idiot,il s y croit trop il a du le dégouter le pauvre drole....
charles
c'est honteux
fred250
dry.gif va vraiment falloir construire des asiles de con là
SPROUT
Le pire c que tous les week end il doit y avoir des tas de gamins qui subissent le même genre de connerie xb_thumbsdown_20.gif
gazerdu74
moi c'est le contraire j'aimerais rouler tous les week-end mais mon père ne peut pas m'emmener
unsure.gif
ozormx
bein voila comment degouter un gamin en une lecon.
non mais quel con!! IMSTP6.gif IMSTP6.gif mad.gif
PoOcH
CITATION(gazerdu74 @ 2 Jul 07 à 11:33 ) [snapback]201534[/snapback]
moi c'est le contraire j'aimerais rouler tous les week-end mais mon père ne peut pas m'emmener
unsure.gif


sa sé le seul moyen de le dégouter le pauvre unsure.gif vive mon papa qui a pris le temps de m'apprendre (javous que des fois jme suis pris des baffes dans le casque mais bon...) regarde papa 10 ans apres mes debuts jroule mieux que toi XD xthumbup.gif


frontside
Normallement si tout va bien a l'heure qu'il est , le gamin il a tué son pere ou il est heroinoman , un bien bel exemple de reussite !!!!!
ca impressionne et pourtant pour avoir fait 3 epreuves du cadet cette année je peux vous dire que ca existe toujours et chez des familles dont les gamins font rever les jeunes lecteurs de moto kids .... de toute facon certains se punissent eux memes , des champions y'en a partout et tous les dimanches des nouveaux !
kars
Il est vraiment à la masse le gazier là !!! Le pauvre tchio il plus dégouté que content de monter sur son petit QR sad.gif Comme je dis: "Dans les extrémes, y'a rien de bon !!!"
jéjé
C'est vraiment n'importe quoi le petit sera jamais un champion dans ces conditions la, d'ailleur la vidéo doit étre assez vieille et on entent pas parler de se pilote xwhistling.gif
ktm53
pauvre gamin j'aurais bien aimé roulé deja a son age !!! mais le pere abuze !!! en + il lui dit qu'il roule moins bien que son copain... le gamin il tombe il l'acheve il fait croire a l'autres jeune que son gamins reclame d'allé roulé alors que sa le degoute plus que autre chose !!!

j'ai roulé cette hiver avec un gamin du minivert il roulé sur une katosh 50 et il emmanché !!! ia une table que j'ai mis 6 mois a sauté en 125 il la presque sauté en 50 et meme aujourd'hui moi qui finis 5eme du general expert a me fait encore peur cette table !!! hé ba le gamin c'est loupé son pere est arrivé en courant en hurlant alors que le gamins restait couché!!!

il lui guelait arrete de faire ton numero que tu as mal tu ti prend vraiment pour un con tu ferais mieu d'areté allé on rentre car des branleurs comme toi ien a plein d'autres ... etc

des autres pilote sont venus enguelé le pere il a tout renballé dans le camion KTm racing et c'est cassé !!!

halucinant des parent comme sa le gamin en + il roulait vachement vite avec sa petite chiote en + le terrain est vachement dangereux et il se plaint encore que le gamin roule comme un con ... pauvre lui !
crman
j ai les nerfs quand je voit ça j ai envie de lui mettre mon poing ds la g..... a ce con mad.gif
willyracer
sa craint vraiment
Savoir si le pere s'inquitera le jour ou le gamin tombera et se fera mal a cause de sa connerie!!! mad.gif
huit
je sais pas si c'est l'accent ou quoi, mais au début ca ma fait penser a une connerie de parodie a la benoit poolvorde...
genre comme dans le film ou il coach son fils a ouvrir et fermer une porte le plus de fois possible par minutes en vue d'un concour
a la con....et bin on en est pas si loin...
pauv' ch'tiot dry.gif
Hugal
blink.gif rolalala la pauvreté des gens dry.gif nan mais jte jure

seul petit moment de bonheur quand le père s'étale lamentablement en courant dans la pelouse jme la suis passé trois fois en boucle laugh.gif
par contre comment il remet son gosse sur la moto apres qu'il soit tombé c'est vraiment un crevard dry.gif
JP.59
c'était il ya 20 ans, aujourdhui, ce qui peut nous rassurer, c'est que le tiot a grandi...

ce qui serait marrant maintenant, c'est qu'il inscrive son pere au championnat belge de vétérans et qu'il lui gueule dessus ! laugh.gif


nicokx
c est trop nul comme mentalité ohmy.gif

j suis content que mon pére ne m est jamai fait ça je pense que ça m aurait dégouté de la moto et je suis sure ke le petit qui est devenu grand ne fait de cross maintenant mad.gif
mystère
quelle honte!!!!!!!!!
Gloomily
Envoyez ce con dans une prison du Québec, les cons comme lui ont une légère tendence à avoir des blessures au visage après les periodes de douches. IMSTP5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.