mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : accident atroce au championnat de suède
Mxteam > le club > La buvette
nicolas#16
voila la video
il faut real player
nicolas#16
en fait le gars qui arrive en face avait sa poignée d'accélérateur bloquée...
mxteam
mad.gif J'ai horreur de ce genre d'images... comme tout le monde j'espère!!!
Dans ces moments là je dis aux chio... les caméscopes et internet de mer.. !! mad.gif
C'est juste bon pour les vautours, ça!!!
Pas sympa nico16, surtout pour un lundi matin! dry.gif
le pertuisiens
zut jai pas real player mais a mon avis ca doi pas etre bo a voir mais bon c la vie enfin c le cross sad.gif
Sergio
Nico 16, on s'en fout des images chocs. Je ne vais même pas ouvrir le lien (que tu as d'ailleurs récupéré sur un site voisin). Regarder le malheur des autres, c'est bon pour ceux qui achete Gala et Paris Match. mad.gif mad.gif
tifab
nico#16 j'arrive pas à lire la vidéo!!!!!!!! mais si le webmasteur dit que c'est pas bien alorss! lol et mdr
tifab
le pertuisiens arrête de mettre fuck kawa parce que chez moi il y a que ça qui gagne!!!! et il y a pas de ktm alors ferme là ta grande gueule ph34r.gif ...
mxteam
Oh la tifab...
on parle pas comme ça entre gens du forum!!! ou alors tu mets des tongue.gif biggrin.gif laugh.gif pour que ça fasse humour!
Quand aux vidéos, je n'empêche personne de voir ce qu'il veut... mais moi je n'aime pas!
nicolas#16
tu crois que moi j'aime??
nicolas#16
he tifab c'est pas parce que tu connais que kawa comme marque que c'est la meilleure. laugh.gif
Mais bon c'est vrai que ktm c'est de la merde mais kawa ...
toujours par terre
he les mecs ya un gars et crossman qui est entre la vie et la mort et vous vous insulter pour une marque de moto vous etes des nuls
pascaloup
Moi à chaque fois que je roule j'ai peur que ma poignée de gaz se bloque! sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif c chiant c arrivé a mon frere a un copain, je crois mm que c deja arrivé 1 fois à la plupart d'entre nous!
Le pire c que des fois on ne pe pas l'expliquer!c affreux! unsure.gif
hotroad
put..... la violence du choc
ils ont du avoir mal
dommage d'en faire une attraction wink.gif
nicolas#16
he ho je voulais pas en faire une attraction!!!
TRESSS45
QUOTE
he les mecs ya un gars et crossman qui est entre la vie et la mort et vous vous insulter pour une marque de moto vous etes des nuls

ouais j suis tout a fait d accord c est vraiment nul comme rection ! dry.gif
tifab
nico pis toi je savait pas que tu connaissait kawasaki!!!!!!!!!!!
le pertuisiens
désolé tifab jvoulais pas insulté kawa car je connais pas mal de tipe en vittesse qui sont en kawa tu roule en quelle catégorie toi avec ta moto.voila wink.gif
vdub199
sans opinion...

ps : j'ai pas vu la vidéo.

vous pouvez décrire?
badboy_911
Des images comme celles ci, meme si elles se baladent de forum en forum, nous font en tout cas rappeler à quel point ce sport peut etre dangereux et ne dois pas etre pris à la légère... ( 3 mois d'hopital + 3 semaines de fauteuil roulant, je peux vous dire que maintenant je roule différement...)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.