bon voila mon petit compte rendu
Le samedi nickel !! ca on sait faire , on serait même assez pro je trouve
Bonne rigolade , couché assez tard et levé de bonne heure !!
L organisation !! assez médiocre a propos de l accueil du samedi !! bref le flou complet !!!
Le dimanche !! beaucoup mieux , une bonne ambiance a tous les CH et contrôle de passage , des pacs d eau au CH , bref une bonne idée de la part de l organisateur !! le fléchage nickel !!
old mx etait la , merci a lui
J ai trouvé les CH dur , rien d infaisable , mais très usant a cause de ces satanées pierres blanche glissantes a souhait , des racines , des troncs bref jamais un moment de répit
les seules belles portions de chemin , j osais pas ouvrir de peur d arriver trop vite sur des racines ou des pierres !! donc la prudence était de mise !!!
Il y avait quelques difficultés pas vraiment facile à passer, mais a la deuxième fois ca passait toujours !!!
Bref j ai trouvé le parcours usant physiquement
Cependant j ai fait le tour complet , quelques poussettes qui me faisait monté dans le rouge !!! au passage je remercie le mec qui ma filé des coups de mains , il roulait vachement propre avec une SWM en C1 , jamais une erreur !! lui il m a aider a pousser dans une monté , j étais coincé entre deux grosses marches et impossible d en ressortir tout seul on a rouler ensemble tout le long , lui avait peur de tomber en panne d essence du fait de son petit réservoir
Les spe étaient très belles, technniques , belles portions roulantes !!! Bref du bonheur
J ai juste moins aimé la 3 qui était sur un ancien terrain de cross !! Un champ de mine après le passage des 300 modernes, des sauts assez compliqués !!pas ma tasse de thé
Bref fatigué j ai pris cela comme de la liaison un peu plus rapide !!! Pas envie de me fracasser avant mes deux semaines de congés !!( j ai fait le coup une fois a ma femme , passé 15 jours de congés a l hosto elle avait moyennement appréciée )
J ai aussi bien aimé le fait de faire 4 spe , c est sympa
Bon, pour résumer, il y aurait fallu un peu moins de parcours usant et supprimer quelques difficultés pour les anciennes !!! quelques portions bien roulantes auraient été bienvenu , ca permet de souffler un peu
( mais est ce que les organisateurs avaient le choix , je ne pensais pas qu il puissent y avoir autant de pierres , du coté de chez moi (110 kms) c est le même type de parcours mais sans les pierres !! )
Moi j ai fini sur les rotules , mais j ai fini , très content , sans chute , roulé propre en spéciale ( sauf la 2 ou j ai pas ouvert l essence , bilan 2 virages après !! BEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quel con )
Bon de toute façon il fallait que je finisse , mes gosses et surtout ma petite femme sont venus me voir , mes beaux parents , mon chef , bref ca fait vraiment chaud au cœur de voir 10 paires de bras s agiter et d entendre crier quand on passe en spé !! ca me motivait pour aller a la spé d après !!!
Voila , reste plus qu a soigner les courbatures , en fait j en ai qu une seule , mais elle commence derrière la nuque est finie au bout des orteils
La moto est déjà nettoyée, elle a pas souffert elle est comme au départ, sauf le pneu AR !!!!
je suis forcément un peu déçu pour les copains qui ont abandonnés ( patrick , michel , planplan , jean michel ... )
et surtout ceux qui se sont fait mal !!! Pas cool
j espère qu ils guériront vite
A+
le canari
PS merci a bernard et a olivier pour les photos
départ

spéciales

arrivée
fatigué mais heureux