mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ENDURO RETRO BESANCON
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > VMX - Classic & Vintage
le canari
Salut
voila c est ce week-end xthumbup.gif
la moto est prête !!
le pilote on verra bien blink.gif
le terrain va être humide a mon avis sad.gif
j ai interêt a bien rouler , mes gosses et ma femme vont être la laugh.gif
il y aura aussi oldmx xthumbup.gif
qui y va de ce forum ???
JJ tu sors ta PE xwhistling.gif
A+
le canari

old mx
superbe la pe bonne chance fabrice xthumbup.gif
hurricane
Vraiment belle ta PE, Fabrice, félicitations xthumbup.gif xthumbup.gif Manque juste une bonne fourche... laugh.gif laugh.gif
le canari
CITATION(old mx @ 29 Jun 07 à 08:36 ) [snapback]201335[/snapback]
superbe la pe bonne chance fabrice xthumbup.gif


merci bernard
on se voit ce week-end
A+
le canari
le canari
CITATION(hurricane @ 29 Jun 07 à 14:18 ) [snapback]201360[/snapback]
Vraiment belle ta PE, Fabrice, félicitations xthumbup.gif xthumbup.gif Manque juste une bonne fourche... laugh.gif laugh.gif



merci xthumbup.gif
pour la fourche , j en connais bien une , mais le mec ne veut pas s en séparer laugh.gif laugh.gif
pourtant c est une fourche de SUZ laugh.gif
d ailleurs il me semble que cette fourche fait beaucoup parlé ?? NON ??
pas drôle vos histoires de réglement , de mecs déclassés , bref le milieux de l ancienne en général n as pas besoin de ses polémiques sad.gif
A+
le canari
huit
mwoué... blink.gif ...la fourche la, ca va etre chaud pour les pierriers qu'on vous a concocté... xthumbup.gif
hurricane
C'est sur la Simons a fait un peu causer xwhistling.gif Tous jaloux laugh.gif Pour en revenir au problèmes de règlement , je pense que la discipline est jeune mais qu'il faut quand même mettre des bornes...
BONNE COURSE
le canari
CITATION(hurricane @ 29 Jun 07 à 21:48 ) [snapback]201384[/snapback]
C'est sur la Simons a fait un peu causer xwhistling.gif Tous jaloux laugh.gif Pour en revenir au problèmes de règlement , je pense que la discipline est jeune mais qu'il faut quand même mettre des bornes...
BONNE COURSE



oui beaucoup de jalousie , c est aussi ce que je pense cool.gif
bon le fait d améliorer vos motos est peut être une bonne chose ( sécurité , ect..) après faut pas que cela soit dans l extrème !!!
enfin on peut mettre toutes les pièces usines que l on veut sur une moto , si le mec ne tourne pas la poignée de droite , elle n ira pas plus vite !!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
c est un peu comme ceux qui achètent des VTT a 2000€ et qui se rendent compte que finalement même a ce prix la il faut pédaler laugh.gif comme un a 250€

certes il faut bien des limites et un réglement est fait pour être appliqué !! mais bon faut aussi savoir l interpréter cool.gif

enfin c est pas une tâche facile et surtout ingrate !!!
allez ta moto est superbe surtout avec la fourche simons xthumbup.gif
départ demain tongue.gif
A+
le canari
le canari
bon voila mon petit compte rendu
Le samedi nickel !! ca on sait faire , on serait même assez pro je trouve xthumbup.gif
Bonne rigolade , couché assez tard et levé de bonne heure !!
L organisation !! assez médiocre a propos de l accueil du samedi !! bref le flou complet !!!
Le dimanche !! beaucoup mieux , une bonne ambiance a tous les CH et contrôle de passage , des pacs d eau au CH , bref une bonne idée de la part de l organisateur !! le fléchage nickel !!

old mx etait la , merci a lui xthumbup.gif

J ai trouvé les CH dur , rien d infaisable , mais très usant a cause de ces satanées pierres blanche glissantes a souhait , des racines , des troncs bref jamais un moment de répit
les seules belles portions de chemin , j osais pas ouvrir de peur d arriver trop vite sur des racines ou des pierres !! donc la prudence était de mise !!!
Il y avait quelques difficultés pas vraiment facile à passer, mais a la deuxième fois ca passait toujours !!! xthumbup.gif
Bref j ai trouvé le parcours usant physiquement
Cependant j ai fait le tour complet , quelques poussettes qui me faisait monté dans le rouge !!! au passage je remercie le mec qui ma filé des coups de mains , il roulait vachement propre avec une SWM en C1 , jamais une erreur !! lui il m a aider a pousser dans une monté , j étais coincé entre deux grosses marches et impossible d en ressortir tout seul on a rouler ensemble tout le long , lui avait peur de tomber en panne d essence du fait de son petit réservoir
Les spe étaient très belles, technniques , belles portions roulantes !!! Bref du bonheur
J ai juste moins aimé la 3 qui était sur un ancien terrain de cross !! Un champ de mine après le passage des 300 modernes, des sauts assez compliqués !!pas ma tasse de thé sad.gif

Bref fatigué j ai pris cela comme de la liaison un peu plus rapide !!! Pas envie de me fracasser avant mes deux semaines de congés !!( j ai fait le coup une fois a ma femme , passé 15 jours de congés a l hosto elle avait moyennement appréciée )
J ai aussi bien aimé le fait de faire 4 spe , c est sympa xthumbup.gif

Bon, pour résumer, il y aurait fallu un peu moins de parcours usant et supprimer quelques difficultés pour les anciennes !!! quelques portions bien roulantes auraient été bienvenu , ca permet de souffler un peu tongue.gif

( mais est ce que les organisateurs avaient le choix , je ne pensais pas qu il puissent y avoir autant de pierres , du coté de chez moi (110 kms) c est le même type de parcours mais sans les pierres !! )

Moi j ai fini sur les rotules , mais j ai fini , très content , sans chute , roulé propre en spéciale ( sauf la 2 ou j ai pas ouvert l essence , bilan 2 virages après !! BEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR quel con )

Bon de toute façon il fallait que je finisse , mes gosses et surtout ma petite femme sont venus me voir , mes beaux parents , mon chef , bref ca fait vraiment chaud au cœur de voir 10 paires de bras s agiter et d entendre crier quand on passe en spé !! ca me motivait pour aller a la spé d après !!!

Voila , reste plus qu a soigner les courbatures , en fait j en ai qu une seule , mais elle commence derrière la nuque est finie au bout des orteils
La moto est déjà nettoyée, elle a pas souffert elle est comme au départ, sauf le pneu AR !!!!

je suis forcément un peu déçu pour les copains qui ont abandonnés ( patrick , michel , planplan , jean michel ... )
et surtout ceux qui se sont fait mal !!! Pas cool
j espère qu ils guériront vite

A+
le canari
PS merci a bernard et a olivier pour les photos

départ




spéciales









arrivée
fatigué mais heureux xthumbup.gif



katocheGS6
Hello tutti!!!
p'tit nouveau sur CE forum....je suis un rétro-enduriste amateur, amateur aussi de vieilles KTM de 73 à 82
J'étais aussi à Besançon dimanche avec le Canari....(salut ma poule)
si je me suis inscrit sur ce forum (un de plus) c'est pour lancer un ch'tit appel aux photographes amateurs qui auraient pû braquer leurs objectifs sur la catégorie anciennes et sur ma 240 GS 81 N° 397...j'ai pô d'images souvenirs de moi sur cette course à part celle ci...merci Olivier
a+
Patrick
euh bon, j'arrive pas à insérer ma photo....comment fait -on??
huit
salut,
je suis egalement a la recherche de photos du n° 420.
si vous avez ca, merci de m'envoyer sur mon mail, ca serait sympa wink.gif
huit@neuf.fr
merci
katocheGS6
nouvel essai d'insertion photo....
le canari
CITATION(katocheGS6 @ 5 Jul 07 à 16:09 ) [snapback]201848[/snapback]
nouvel essai d'insertion photo....


ah te voila mon lapin xthumbup.gif
t est tout beau dans ce petit mur laugh.gif laugh.gif
le canari
katocheGS6
tout beau??? bah oui c'était au début, j'étais pas ncioore sale...
à la fibn j'étais tout bleu, cmme ma tenue e bleu même dessous!!!! laugh.gif xwhistling.gif
le canari
CITATION(katocheGS6 @ 5 Jul 07 à 20:58 ) [snapback]201881[/snapback]
tout beau??? bah oui c'était au début, j'étais pas ncioore sale...
à la fibn j'étais tout bleu, cmme ma tenue e bleu même dessous!!!! laugh.gif xwhistling.gif

euh t as pris l apéro ???? blink.gif
t as vu comme t écris laugh.gif laugh.gif
MDRRRRRRRRR
le canari
katocheGS6
CITATION(le canari @ 5 Jul 07 à 20:03 ) [snapback]201882[/snapback]
CITATION(katocheGS6 @ 5 Jul 07 à 20:58 ) [snapback]201881[/snapback]
tout beau??? bah oui c'était au début, j'étais pas ncioore sale...
à la fibn j'étais tout bleu, cmme ma tenue e bleu même dessous!!!! laugh.gif xwhistling.gif

euh t as pris l apéro ???? blink.gif
t as vu comme t écris laugh.gif laugh.gif
MDRRRRRRRRR
le canari

arffff xwhistling.gif laugh.gif non, j'avais pas vu, c'est mon clavier qui merde
katocheGS6
CITATION(katocheGS6 @ 6 Jul 07 à 07:50 ) [snapback]201918[/snapback]
CITATION(le canari @ 5 Jul 07 à 20:03 ) [snapback]201882[/snapback]
CITATION(katocheGS6 @ 5 Jul 07 à 20:58 ) [snapback]201881[/snapback]
tout beau??? bah oui c'était au début, j'étais pas ncioore sale...
à la fibn j'étais tout bleu, cmme ma tenue e bleu même dessous!!!! laugh.gif xwhistling.gif

euh t as pris l apéro ???? blink.gif
t as vu comme t écris laugh.gif laugh.gif
MDRRRRRRRRR
le canari

arffff xwhistling.gif laugh.gif non, j'avais pas vu, c'est mon clavier qui merde


bon, je reprends avec le clavier du boulot qui marche mieux..... xthumbup.gif

tout beau??? bah oui c'était au début, j'étais pas encore sale...
à la fin j'étais tout bleu, comme ma tenue avec le bleu même dessous!!!!
le canari
CITATION(katocheGS6 @ 6 Jul 07 à 10:00 ) [snapback]201924[/snapback]
CITATION(katocheGS6 @ 6 Jul 07 à 07:50 ) [snapback]201918[/snapback]
CITATION(le canari @ 5 Jul 07 à 20:03 ) [snapback]201882[/snapback]
CITATION(katocheGS6 @ 5 Jul 07 à 20:58 ) [snapback]201881[/snapback]
tout beau??? bah oui c'était au début, j'étais pas ncioore sale...
à la fibn j'étais tout bleu, cmme ma tenue e bleu même dessous!!!! laugh.gif xwhistling.gif

euh t as pris l apéro ???? blink.gif
t as vu comme t écris laugh.gif laugh.gif
MDRRRRRRRRR
le canari

arffff xwhistling.gif laugh.gif non, j'avais pas vu, c'est mon clavier qui merde


bon, je reprends avec le clavier du boulot qui marche mieux..... xthumbup.gif

tout beau??? bah oui c'était au début, j'étais pas encore sale...
à la fin j'étais tout bleu, comme ma tenue avec le bleu même dessous!!!!


ah bin c est beaucoup mieux xthumbup.gif
le canari
mxteam
Heuu, je découvre le sujet avec une semaine de retard.... xwhistling.gif

Joli le cuicui en action...
wink.gif
le canari
CITATION(mxteam @ 6 Jul 07 à 16:25 ) [snapback]201984[/snapback]
Heuu, je découvre le sujet avec une semaine de retard.... xwhistling.gif

Joli le cuicui en action...
wink.gif


ah bin il était temps xwhistling.gif
je t ai bien chercher sur place avec ta PE , mais je t ai pas trouvé laugh.gif laugh.gif
A+

le canari
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.