salut je comprend pas pourquoi vous parlè du bas
tu commence par desserer les vis basse du t pour pouvoir deviser les bouchon (en haut ou y'a la vis pour purger) devisser que les basses du t pour pouvoir liberer le bouchon mais du coup le tube est comme dans un etaut !!!
ensuite tu sort l'interieur de la fourche
tu prend une clee plate pour devisser le bouchon (celui qui a la vis de purge toujours),afin de pouvoir retirer le ressort
une fois le ressort defait il faut desolidariser les 2 tubes retire le cache poussiere et retire avec un tounevis le clips qui est derriere le clips (je veut dire fil de fer en arrondie qui se coince dans la gorge du tube or)
tu prend de l'elant et tu tire fort !!!
voila donc la c'est le bordel il restè un peu d'huile dans le tube couleur or il y'en en partout !!!
et la sur l'autre tube chromè tu as la bague,les rondelles le spy et le cache poussiere regarde bien l'ordre !!!
met du scotch sur le tube chrome au niveau de la bague pour enfiler le spy sinon tu vat le nicker ou retourner la levre en l'enfilant, enfonces bien le spy y'a la gorge comme repert car tu doit remettre le clips
remonte le tout
j'espere que c'est clair dans l'ordre
sinon bin dite moi on comprend rien

essaye de trouver des fiches conseil sur moto verte ,paterick-motocross, peu etre