mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Classement Finale du régional 2007
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Toutoune
Les Classements du régional 2007 sur en ligne sur le site du Sud Morvan Moto Club:
http://www.sudmorvanmotoclub.com/page_1classement_regional.html
et le seront bientôt sur Mx Bourgogne et également sur le site de l'Ufolep58.
ktm53
merci bien !!!

avec les points gagné en finale

j'ai pu faire le classement SOLO B pour savoir combien j'etait et autant en faire profité tout le monde...

sa se peut que certains soit faux... toutoune vous avez dit que jerome gabette avait gagné 33 point en finale... alors qu'il n'etait pas la et que dard judicael n'avait meme pas de point donc je pense que c'est lui qui a 33 point enfin je l'ai conté comme ci que c'etait lui et pour les 7 dernier pilote je ne connais pas vos resultat car vous avez tous gagné que 1 point desolé rolleyes.gif

1 BUISSON. F
2 PISCIONE. M
3 REMY. L
4 DARD. J
5 LESAGE. J
6 DELAGNEAU. J
7 DALBEC. J
8 LIME. B
9 POIRIER. J
10 LAMBERT. J
11 CHABANIS. P
12 LEBOULEUX. B
13 MATKOWSKI. A
14 MAZOYER. C
15 PITTRAYE. E
16 DESOUSA. J
17 ROCHAND. S
18 PRINCE. F
19 ZAVETTORI. A
20 GUIDAR. S
21 FERRET. T
22 DEBIRE. J
23 DANNEEL. T
24 PITTRAYE. J
25 DENIZET. K
26 GARNIER. A
27 BORDE. S
28 MARRILLIERS. S
29 CARTAUX. N
Toutoune
Oui, tu as raison KTM 53, je n'avais pas vu la bourde.J'appelle Jean Mimi, je lui dit qu'il corrige l'erreur et je remet tout en ligne en espérant qu'il n'y en ai pas d'autre. Seulement ceux qui ne font rien ........etc.......etc..... ;-))
Toutoune
Ca y est, c'est corrigé,mais ton classement est carrément faux KTM 53,va voir et compare ;-)
A plus et merci pour l'info quand même ;-)
ktm53
dry.gif c'est pas sympa !!! mais je donne pas le classement general !!! mais le classement de la finale solo B ??? moi j'ai simplement mis le nombre de point gagné en ordre decroissant si vous avez fait plusieurs erreur avant c'est sur que c'est faux ...
ktm53
a ba oui sa ete changé !!! avant j'etait 16eme maintenant je suis 17 desousa julien n'est pu devant moi mais deriere dard judicael est devant aussi ont dirait qu'il n'y avait pas qu'une erreurs alala c'est pas du travail sa laugh.gif laugh.gif laugh.gif non je plaisante merci bien d'avoir rectifié le tire je vais rectifié le mien aussi

non ba enfaite c'est bon mon classement de la final est bon ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.