mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : l'UFOLEP une autre idee du sport
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
Roncier
Un ami disait qu'il est preferable de sanctionner les pilotes dangereux sur la piste

Plutot que d'attendre que l'hopital vous annonce la sanction
toto
Je vois pas le rapport avec l'ufolep! Les pilotes que l'on retrouve en ufolep sont les memes quand ffm. La plupart des pilotes qui se montrent agressif sont malheureusement des jeunes qui veulent prouver leur niveau.
braco
CITATION(Roncier @ 27 Jun 07 à 22:43 ) [snapback]201218[/snapback]
Un ami disait qu'il est preferable de sanctionner les pilotes dangereux sur la piste

Plutot que d'attendre que l'hopital vous annonce la sanction


tout fait d'accord avec toi,car je pense que tu fais allusion au post de benjikawa biggrin.gif
Il faut s'avoir que la plupard des pilotes sonts tous passer par l'UFOLEP avant d'arriver en ffm xwhistling.gif Malgrer tout ont peut voir que c'est ces mème pilotes qui ce montent la tete avec beaucoup de prétention en UFOLEP car il s'agit bien que de l'UFOLEP pour le STF tongue.gif
Quand on pense que des pilotes du NATIONNAL sont inscrits pour cette selection alors que l'on ne les voient jammais le reste de l'année en UFOLEP ont peux se poser des questions IMSTP6.gif

JEAN-MIMI les sanctions doivent étre les mème pour tout le monde que ce soit les deux premiers du STF ou du 13ém et 14ém méme si les deux premier ferait éventuellement un podium aux championnat de france UFOLEP xwhistling.gif
proutprout tagada
C'est quoi le probleme avec l'Ufolep ?
raconte pour voir roncier, on est pas au courant ici.
vous avez eu un probleme sur une course ou quoi ?
eclairez moi blink.gif
gecé
Quoi ? des problèmes avec jean-mimi ? LE jean mimi qui s'occupe de TOUT ?
non,c'est pas possible xwhistling.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.