mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : courses dans le 89 pour les gars du centre
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
nico71
Salut,
Je voulait savoir s'il était possible de faire des courses dans le 89 pour les gars du centre ufolep qui n'ont plus de courses depuis le 10 juin et jusq'au 23 septembre !
Où se renseigner si c'est possible ?
merci.
rine
Bonjour ,
Renseigne toi peut etr aupres de l'UFOLEP Yonne
voici les coordonnées :

UFOLEP Yonne
62 bis rue Guynemer
89015 AUXERRE
Tél : 03.86.51.86.06 Fax : 03.86.51.86.10
Email : ufolepyonne@wanadoo.fr Site : ufolepyonne.org


Salut Salut
mxman89
A mon avis il y a très peu de chance, car le championnat dispose déjà d'enormement de pilotes
nico71
ok merci à vous
Ikoné
CITATION(nico71 @ 27 Jun 07 à 08:22 ) [snapback]201146[/snapback]
Salut,
Je voulait savoir s'il était possible de faire des courses dans le 89 pour les gars du centre ufolep qui n'ont plus de courses depuis le 10 juin et jusq'au 23 septembre !
Où se renseigner si c'est possible ?
merci.

Si tu veux participer à une course ouverte à tous les pilotes UFOLEP, je te conseille de t'inscrire
à celle ci => http://mxteam.com/infos/perceneige07.php

Tu ne seras pas déçu. Mais dépêche toi car il ne doit plus rester beaucoup de places.
ktm53
c'est jusqu'a quand les inscriptions ??? car pour l'instant moi j'ai pu de sousous je les aurait que a mon anniversaire c'est dans une quinzaine de jours... j'espere qu'il y aura encore de la place sinon je pourré que encouragé ... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.