mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : le cr c'est fini
Mxteam > le club > La buvette
Sergio
C'est une grande époque qui se termine .... sad.gif sad.gif

Heureusement, j'ai acheté une 2007 !
kmi59
sal en effet !!!!
mais bon c'est les autres marques qui continuent les 2 temps qui doivent etre content
sergio ta moto d'ici plusieurs &années va etre une moto de collection la dernière CR !!!!
c'est comme la pièce de 1 centimes de 1991 laugh.gif
daul
mad.gif mad.gif mad.gif
old mx
je ne referai pas la méme connerie que avec la 500kx cette fois ci je garde ma 250 cr de 03
jéjé
Oué ba c'est pas une mauvaise chose car les honda 2T on une sale gueule laugh.gif
j'espère pour eux qui vont bosser un peu sur le 85 car il est vraiment moche aussi xwhistling.gif

Vive les YZ cool.gif
clyde yz 69
parle pas trop vite yz c'est la dernière année en 2008
cracotte
c pas sur pour les yz
kmi59
chez hondas y arrete aussi la 85 non ???
surement qui vont développer le150 crf
Super-Motard
dommage

et puis , plus ca va allé, plus les 2temps vont mourir et de ne peut etre de ce monde
JP.59
quelle tristesse.... sad.gif

si les autres suivent, ils ne restera plus dans le futur que des 4tps avec l'injection à 10.000 euros et des révisions de folie

commencez à économisez les gars...

clyde yz 69
et beaucoup moins de pilotes vu le budgets que cela coûte un poumpoum
Sergio
D'ailleurs, je vends une 250CR de 2005 en très bon état... biggrin.gif
TRESSS45
j'ai entendu parler des 144 2t pour rivaliser avec le 150 4t

pouvez vous m'expliquer ce que c'est je connais pas?
Sergio
pfffff les filles ..!!! dry.gif dry.gif
frontside
Petite precision pour tresss le 144 2T doit rouler avec les 250 4T ... c'est une sorte de remise a niveau de l'equivalence de puissance parcequ'ils se sont apercus que finalement le 250 4T etait plus puissant...

En ce qui concerne la fin du 2T chez Honda , il faut savoir que c'est HONDA france qui n'en fait pas rentrer en 2008 mais qu'il sera disponible partout ailleurs en europe !!! blink.gif
alors pour comprendre la politique de honda france la par contre je peux pas l'expliquer .....

Et enfin , pour la polemique sur la mort du 2T , peut etre je me trompe , mais y'a de forte chances qu'on y revienne tres bientot (quelques années quand meme ...) car il y'a encore une marge de developpement enorme sur les moteurs 2T comme l'injection , a suivre en tous cas .
YaMaHa#19
mdr ! fodra toujour garder un tit 2 temp au fond du garage ... ! qui sera toujour la pour nous ipressioner !! laugh.gif
TRESSS45
merci pour cette précision (oui sergio les filles c'est plus bête que les garçons tout le monde le sait)
vous auriez des photos? c'est des prototypes ou y dont déjà sortis ?
frontside
en fait pour l'instant c'est des kits qui se montent sur des 125 ...
bilou
Toujours de la même source http://www.motoverte.com/site/ktm-144-sx-l...ieux-23211.html

salut
Bilou
daul
pffff..... mad.gif mad.gif c'est chiant si les Honda s"arréte et les 2t aussi car ils sont bien les 2t
clyde yz 69
le pire reste a venir bientôt de nouvelles normes sonors (a cause de la pollution par le bruit ) de plus en plus de chemins interdits de plus en plus de terrains fermés la loi ollin quel merde!!!! ils ont sucrè un alinèa c'est bien mais sa as validè tout le reste dry.gif
on est des dinosaures en voie d'extinction huh.gif
frontside
Bien vu clyde , en plus , objectivement je pense pas que le 4T favorisera l'integration des enduristes (et des autres ) a cause du bruit .... dommage .
clyde yz 69
regarde le dernier article avec l'onf
http://clydeyz.skyrock.com/ regarde se qu'il répond le gars IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
ozormx
CITATION(jéjé @ 27 Jun 07 à 11:18 ) [snapback]201158[/snapback]
Oué ba c'est pas une mauvaise chose car les honda 2T on une sale gueule laugh.gif
j'espère pour eux qui vont bosser un peu sur le 85 car il est vraiment moche aussi xwhistling.gif

Vive les YZ cool.gif



entierement d accord avec toi jeje.
vive les bleus.et je rajoute meme vive le 2 temps
y a rien d comparable a l odeur d un bon 2 tps qui roule a l avgas
fro
QUOTE(frontside @ 28 Jun 07 à 15:36 ) [snapback]201282[/snapback]
en fait pour l'instant c'est des kits qui se montent sur des 125 ...



euh jcrois que ktm et tm sortent des 144 pour 2008 non ?
et il me semblait que honda y travaillait... bizare quils arretent les 2tps en 2008 alors...

pour ce qui est de la fin du 2tps je me fait pas trop de soucis on en est pas encore la
j'ai meme limpression que le 2tps contreattaque xthumbup.gif d'apres ce que jai compris l'ama a l'intention de privilegier le 2tps en 2008, du moins pour les lites, avec des cylindrée 153cc 2tps et 250 4tps pour les lites !!! et aussi des 125 class et 250 class reservées aux 2tps !!!! c'est bon ca !
JP.59
honda aurait pu aussi vendre leurs 2tps sans les changer pendant plusieurs années comme ils ont fait pour les 500 CR, au moins les gens ont toujours le choix

laurant#77
CITATION(fro @ 1 Jul 07 à 23:11 ) [snapback]201498[/snapback]
CITATION(frontside @ 28 Jun 07 à 15:36 ) [snapback]201282[/snapback]
en fait pour l'instant c'est des kits qui se montent sur des 125 ...



euh jcrois que ktm et tm sortent des 144 pour 2008 non ?
et il me semblait que honda y travaillait... bizare quils arretent les 2tps en 2008 alors...

pour ce qui est de la fin du 2tps je me fait pas trop de soucis on en est pas encore la
j'ai meme limpression que le 2tps contreattaque xthumbup.gif d'apres ce que jai compris l'ama a l'intention de privilegier le 2tps en 2008, du moins pour les lites, avec des cylindrée 153cc 2tps et 250 4tps pour les lites !!! et aussi des 125 class et 250 class reservées aux 2tps !!!! c'est bon ca !


j'ai aussi entendu parler de ce retour au 2t en sx.
En fait L'AMA veut réintégrer le 2t parceque ils se sont rendu compte que les circuits ont évolués avec le 4t (plus rapides) et tout les ans il y a de plus en plus de chutes et une pénurie de pilotes. dry.gif
en plks de cela, certains d'entre eux se sentent mieux au guidon d'un 2t en sx tongue.gif ...
fro
jsais pas ou t'as vu ca mais les changements concernant le 2t c uniquement pour le mx pour le moment.
pour le sx ca change pas
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.