mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : classement final du régional
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
jean-mimi
les classements sont chez vos délégués , com dab , il faut les demander.
j'ai expédié en début d'apres midi les dossiers pour le STF à la fédé nationale UFOLEP.
Je suis déçu par la fin de journée d'hier avec toutes ces querelles qui remontent à d'autres courses .
je n'en met pas plus .............. mad.gif
BENJIKAWA
CITATION(jean-mimi @ 25 Jun 07 à 17:35 ) [snapback]200936[/snapback]
les classements sont chez vos délégués , com dab , il faut les demander.
j'ai expédié en début d'apres midi les dossiers pour le STF à la fédé nationale UFOLEP.
Je suis déçu par la fin de journée d'hier avec toutes ces querelles qui remontent à d'autres courses .
je n'en met pas plus .............. mad.gif


Bjr jean mimi on na pas parler des courses d'avant on a parler de selle la .

Je suis dsl mais quand tu te fait couper en deux dans des manches je ne vois pas comment lon peut finir entier toute lannée que sa sois mecanique ou pour le pilote

Il y a d'autre façon de passer un pilote quand on et plus vite que lui .

Il faut pas passer deçu mais a coter voila MERCI . ohmy.gif

Mais je suis vraiment SURPRIS PAR LA REACTION DE BEAUCOUP DE PERSONNES . ohmy.gif


BONNE JOURNER A TOUS
latoufstar
QUOTE
Je suis dsl mais quand tu te fait couper en deux dans des manches...


C'est pas un sport de tendre....
ktm53
moi le terrain ma bien plus !! et je te l'ai fait comprendre a la finale jean-mimi !!! xthumbup.gif
sinon pour les querelle moi je vois que par exemple a molosme j'en connais un qui est rentré dans le cul de l'autre car il a calé mais personne n'est tombé et le gars qui c'est fait rentré dedans c'est retourné la insulté et a commencé a vouloir se battre avec l'autre et donc l'autre est descendu de sa moto et a reculé ... et l'autre la poussé moi personnelement on me fait sa je fonce dans le lard je suis pas d'accord que l'on est des reaction comme sa !!! fin bref de toute facon faut pas revez sa deviendra de pire en pire !!! dry.gif
toto
C'est dommage que ca finisse comme ca mais certains pilotes ne respecte pas les autres donc forcement il faut qu'ils s'attendent a des represailles sur la piste. Un bon pilote doit savoir respecter les autres surtout s'il est plus fort!!!!
jean-mimi
tu as raison Toto, mais je dois devenir de plus en plus ringard avec mes 58ans , notre sport se dénature et est à l'image de notre société malheureusement.Mon rêve d'une parfaite camaraderie entre tous les pilotes s'estompe.
Je vais positiver en esperant une ambiance cool comme l'année derniere à Loon.

En tout cas félicitations aux bénévoles et au club du MCVS pour dimanche et en général aux trois clubs ayant organisé cette année.
Je remercie aussi les pilotes pour leur spectacle et combativité=ce serait parfait si quelques accompagnateurs restaient à leur place car les problemes entre pilotes et moi sont bien plus faciles à régler.


xthumbup.gif xthumbup.gif Un grand bravo aux éducatifs et leurs parents qui ont respecté mes consignes en restant hors de la piste.

JE TIENS A REMERCIER Mr CHAPILLON, et les pilotes (moniteurs ou allant le devenir)j.Henry, j Lesage, p Delaporte,s Pirat, b Lime.
Si j'en ai oublié un qu'il me pardonne , ma mémoire ne s'améliore pas lol!!!!!
bonne fin de saison à tous. xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.