mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : ho rm 250 des nouvelle
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > MX et SX
fabe
slt rm250 alore tu a des nouvelle de liva tongue.gif et au faite ca va mieux toi ta blaisure smile.gif @+++++ je pare au cifa : dry.gif
RM250
pas de news de livia.

Elle roulé tout le WE a notre dame de gravanchon.
On verra cette semaine.

Pour ma part je pense pouvoir recommencer a rouler debut juillet. Jvé surement reprendre pour Billy chevannes et pourquoi pas gagner. Mais bon on verra !!! wink.gif
fabe
et rm250 donc livia moi ci jai l ocasion je vai la voir car toi ta pas laire bien sincaire et c ai possible d avoir les autre photo d elle merci @++++ les mec
RM250
QUOTE (fabe @ Jun 6 2004, 20:01 )
car toi ta pas laire bien sincaire

Oula et vieux explique car la je comprends pas trop ton probleme.... dry.gif

Si t'es a Chablis ce WE elle roule. Voila

ciao
RM250
J'suis pas ton pote mec donc deja tu me parles pas comme ca. mad.gif En plus j'tais jamé dis que tallé lui parlé. Arrete donc de te faire des films. dry.gif
C'est elle qui fait le choix de venir de voir ou pas. Et d'ailleur je comprend sa reaction, t'as vraiement l'air d'un pauvre type. dry.gif

Si tu ve essayer de lui parler va sur un forum concurrent. Son pseudo la bas c'est MXLYV.


Mais vu ton niveau de resonement jcois que tu peu rester chez toi. laugh.gif
fabe
oula rm250 tai sur les naire c etai pas un reproche juste une petite question dsl ci ca ta deplus et que tu la male pris je m excuse bon pas grave @++++ rolleyes.gif smile.gif
bub
QUOTE (fabe @ Jun 7 2004, 19:10 )
oula rm250 tai sur les naire c etai pas un reproche juste une petite question dsl ci ca ta deplus et que tu la male pris je m excuse bon pas grave @++++ rolleyes.gif smile.gif

ca ennerve une livia visiblement!!!!!
RM250
ok sans rancune alors wink.gif
fabe
oui ca doi etre livia qui enairve san rancune et jai toujour pas trouver lautre forum ou elle va et ca ca me degoute je vai lui dire de venire sur mxteam.com cai le maiyeur forum au monde non tu croi pas rm250
Sergio
fabe, t'as pris des cours de phonétique ? blink.gif
bub
QUOTE (Sergio @ Jun 9 2004, 07:27 )
fabe, t'as pris des cours de phonétique ? blink.gif

O O O.....
biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
fabe
non jai pris de cour dortophonie mai voilaje fai ce que je peut serjio bon @+++++ et merci rm250 pour le mail biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.