mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Vincent CHARBONNIER " Rand'Auvergne avant la Hongrie "
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
BOBCAT
Vincent CHARBONNIER avec les plus grands de l'Enduro français ( GERMAIN marc, PLANET, ALBEPART, FRETIGNE, BOURGEOIS, PICHON mickael, etc etc) court les bois autour de la région d'Ambert ou se déroule ce Week-End la classique RAND'AUVERGNE. Bon classement à la fin de la première journée pour le pilote inter d'Artense moto-club. Souhaitons lui un dimanche aussi favorable que ce samedi de mise en jambe. " ...Ma moto ( 250 2 temps manque beaucoup de motricité, je perds des secondes précieuses dans les parties grasses en montée..." Un 4 Temps plein de couple pour 2008 semble être le souhait le plus immédiat pour Vincent et ses proches. Patience Vincent le père-Noël est bientôt là....


Au départ d'Ambert.

Dans une spéciale....

Un peu de Fun pour la photo...
vdub199
cool merci bobcat!

ben c'est bizarre, d'apres lui elle lui va tres bien cette suz...
charbo
ui elle va bien mis à part quant ça glisse ! je fais un peu trop de patinage lol!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.