mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : KTM 2008
Mxteam > Le Paddock > Le coin du Matos
Bing-bing
Une petite question!!
Est ce quelqu'un sait quand sortent les ktm 2008 et plus particulierement la 125 cm3?
Et à quel tarif elle sera?
merci d'avance
loic
chez k21 a dijon la 125 SX 2008 EST DEJA SORTI ELLE VAUT 6470 EUROS LE CHANGEMENT DE LA 2007 A 2008 SUR LA 125 SX EST PISTON RETRAVAILLER ET DEVIEN PLUS GROS QUE LA 2007 ET PROTECTION DE FOURCHE VOILA
Bing-bing
et pour la exc?
vincentimes.69
CITATION(loic @ 22 Jun 07 à 09:20 ) [snapback]200679[/snapback]
chez k21 a dijon la 125 SX 2008 EST DEJA SORTI ELLE VAUT 6470 EUROS LE CHANGEMENT DE LA 2007 A 2008 SUR LA 125 SX EST PISTON RETRAVAILLER ET DEVIEN PLUS GROS QUE LA 2007 ET PROTECTION DE FOURCHE VOILA

Dis Loïc, tu ne voudrais pas faire un p'tit effort là ? Mets au moins les virgules ! dry.gif
MECANICSEB
Salut, pour moi le plus gros changement sur la SX 08 2t , c'est la selection de 2 courbes à l'allumage ( terrain hunide ou sec ) c'est encore un première sur une moto de série.
team-ktm
Un pote l'a acheté cette fameuse 2008, apres l'avoir testé y a pas à dire c'est bien plus maniable que ma bonne vielle 125sx de 2003, apres niveau puissance il faut attendre elle n'est pas encor fini de roder.
en bref: + légère xthumbup.gif
+ maniable xthumbup.gif
+ on trouve trés vite sa position dessus xthumbup.gif
+ silencieuse xwhistling.gif
+ a l'air d'etre collé au terrain rolleyes.gif

voila voila je vous en dirai plus sur mes essai une fois la bete rodée.
forzaFMX
CITATION(MECANICSEB @ 23 Jun 07 à 09:56 ) [snapback]200773[/snapback]
Salut, pour moi le plus gros changement sur la SX 08 2t , c'est la selection de 2 courbes à l'allumage ( terrain hunide ou sec ) c'est encore un première sur une moto de série.


non, sur la honda 250 cr 2tps enduro de 2006 et 2007 tu peux aussi selectionner 2 courbes au guidon, c'est top en franchissement, un pote a la 2006, c'est extra comme bécane.
mototrax
Les gars cherché pas la meilleure bécane c'est la 125 KX .
Elle déboite !!! xthumbup.gif
team-ktm
Tro faiblarde le KX! xwhistling.gif
rien de vaut une bonne SX
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.