mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : AU SECOURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mxteam > le club > Le coin multimédia
Hugal
Salut tout le monde,
je recherche qq'un qui s'y connait en informatique parcque là jsuis dans le cacou complet! Je viens de finir de charger les courses de buds creek et le GP de bulgarie mais le son de mon PC vient de lacher mad.gif
Les enceintes marcent encore le probleme vient du PC direct car quand jbranche des écouteurs direct sur l'unité centrale y'a tjr pas de son! Le panneau de configuration ne signale aucune anomalies et tous les réglages de son sont normaux alors jsais vraiment pas d'ou ça peut venir......quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance.
A++Hugal
Hugal
alors personne voit ce que ça peut etre? unsure.gif
skeepy62
Même problème pour moi... dry.gif je me demande si ça ne viendrai pas de la
carte "son"???
Hugal
ba on m'en a parlé aussi mais comment en etre sur? parcque si jrachete une carte son et que c'est pas ça c'est la galère dry.gif y'a un moyen pour voir si ça marche encore?
YaMaHa#19
étudiant en informatique je suis la pour t'aider ! cool.gif

fais la combinaisons de touches (windows - touche fenetre) + (pause)

dans la nouvelles fenetre qui s'ouvre clique sur l'onglet materiel et ensuite sur gestionnaire de peripheriques.

Regarde alors dans ce gestionnaire si ta carte son ne comporte pas un point d'exclamation devan. Et si elle n'en comporte pas désinstalle et ré-installe tes pilotes sons !

Tien moi au courant ... ! wink.gif
Hugal
merci beaucoup du tuyaux malheureusement jviens d'essayer et ça n'a rien changer sad.gif toooo bad!
YaMaHa#19
tu a réinstaller ton pilote son ? si oui ta carte son a pris un shoot !

sinon essaye de réinstaller en fesan bien dabord la désinstalation du pilote par le panneau de config pui la réinstal.

c'est une carte son interne ou externe ?

en esperan pouvoir t'aider ! xthumbup.gif
nicola992
slt je me permet d'intervenir mais pour moi si ta msn c sa ki boque
Hugal
wé j'ai msn et c'est vrai qu'au début le son avait juste disparue sur msn vous savez le "bling" quand qq'un se connecte ou quand on reçoit un message
faut que jl'enlève alors? huh.gif
nicola992
non faut que du demare une converssation avec ton micro msn et le metre fond pour active le son car sa me deja arive et sa coupe le son de ton ordi

a+
Hugal
ba en fait j'ai pas de micro sur mon pc jfait jamais de conversation audio donc jvois pas trop comment changer le son sad.gif
anthony
j ai exactement la meme chose et sa me dit ke je n ai as de carte son ou que j en ai selectionner aucune hors j en ai une donc c bon mais je ne sais pas coment la selectioner
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.