mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL DE MOTOS DANS LE NORD OUEST
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Normandie
Hugal
Coucou tout le monde un ptit message d'alerte pour toutes les personnes pratiquant le MX en normandie ou plus généralement dans le nord ouest.
Hier la gendarmerie de Dreux (à plus de 100km de chez moi huh.gif ) m'apelle pour une affaire de motocross volées! La personne au bout du fil m'explique qu'en fait les gendarmes viennent de démantler en partie un trafic de motos dans la banlieue de DREUX et qu'ils ont trouvé dans le portable d'un des voleurs la photo de ma voiture avec la plaque d'immatriculation bien en évidence et noté à coté la description de ma moto!
Apparamment les personnes du "gang" prennent en photos les voitures se rendant sur les courses avec une moto derrière (c'est le seul moment ou jme suis rendu dans leur région en allant au motocross de ROUVRES) et grace à la plaque d'immatriculation retrouvent l'adresse du domicile pour aller faire un tour dans votre garage! IMSTP6.gif mad.gif je crois que j'ai eu chaud là parcque le gendarme m'appellait justement pour savoir si ma moto n'avait pas déja été volée puisqu'ils en ont aparamment retrouvée qq'unes.
Jvoulais donc prévenir les pilotes s'étant déja rendu dans cette région d'etre vigilant par rapport au stockage de leur moto et si jamais vous vous etes fait braqué récemment voyez avec la gendarmerie on ne sait jamais.

En tout cas moi le garage avait déja été renforcé mais ça sera en plus cadena chaine et moto démontée!!!!
vientinick
Bin tu parle d'une histoire toi !!!! c'est de pire en pire mad.gif et de plus en plus frequent.
Hugal
ba wé quand le flic m'a raconté ça j'ai halluciné blink.gif déja que jsuis cassé en ce moment alors si en+jm'étais fait piqué ma moto jte raconte pas la déprime dry.gif
vincentimes.69
C'est quand même halluciant ton histoire, t'as eu chaud aux fesses là ... blink.gif
beufa
Ah la misère

j'y suis allé justement au motocross de rouvre, j'espere qu'ils ont pas pris ma plaque...
J'habites a 200bornes, du coté de caen, j'ai vraiment pas envie qu'ils viennent jusque là

L'été dernier un copain a moi c'est fait voler sa moto+sa voiture(a 3km de chez moi). Ils ont juste retrouvé la voiture au havre, mais pas la moto ....Pour dire qu'ils font facilement 100-150bornes

Leur technique : la moto est dans les petites annonces, ils appelent et font semblant de s'interesser et puis, vous etes de quel coin, quel village. Dans le village ils demandent, y'a tjs un ptit vieux pour répondre sans penser que se sont des voleurs et la nuit, boum, efraction....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.