mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VOL DE MOTOS DANS LE NORD OUEST
Mxteam > le club > La buvette
Hugal
Coucou tout le monde un ptit message d'alerte pour toutes les personnes pratiquant le MX en normandie ou plus généralement dans le nord ouest.
Hier la gendarmerie de Dreux (à plus de 100km de chez moi huh.gif ) m'apelle pour une affaire de motocross volées! La personne au bout du fil m'explique qu'en fait les gendarmes viennent de démantler en partie un trafic de motos dans la banlieue de DREUX et qu'ils ont trouvé dans le portable d'un des voleurs la photo de ma voiture avec la plaque d'immatriculation bien en évidence et noté à coté la description de ma moto!
Apparamment les personnes du "gang" prennent en photos les voitures se rendant sur les courses avec une moto derrière (c'est le seul moment ou jme suis rendu dans leur région) et grace à la plaque d'immatriculation retrouvent l'adresse du domicile pour aller faire un tour dans votre garage! IMSTP6.gif mad.gif je crois que j'ai eu chaud là parcque le gendarme m'appellait justement pour savoir si ma moto n'avait pas déja été volée puisqu'ils en ont aparamment retrouvée qq'unes.
Jvoulais donc prévenir les pilotes s'étant déja rendu dans cette région d'etre vigilant par rapport au stockage de leur moto et si jamais vous vous etes fait braqué récemment voyez avec la gendarmerie on ne sait jamais.

En tout cas moi le garage avait déja été renforcé mais ça sera en plus cadena chaine et moto démontée!!!!

A++,Hugal
mxteam
Es tu certain que c'était bien la gendarmerie qui t'as appellé...?!? Des fois qe ce soit une combine de voleurs pour se renseigner!!?

On arrête pas le progrès... xwhistling.gif wacko.gif
TRESSS45
ça m'étonne que les flics aient réussi à choper des voleurs de moto pour une fois... xwhistling.gif et si en plus ils s'y intéressent alors là!!
Pour moi ils t'ont raconté un truc bidon et c'était pas les keuf. En tout cas fais gaffe, le virus se propage.
Hugal
moi aussi j'y ai pensé JJ au début mais ça avait l'air bien réel, en+ jleur ai dit qu'un pote a moi c'était fait volé sa moto dans cette région y'a qq temps et le mec m'a aussitot demandé ce que c'était comme modèle pour savoir si eux l'avaient pas retrouvé.
En plus si c'était les voleurs qui m'avaient apellé direct c'est pas malin car maintenant que jsuis au courant ils sont pas pret de l'emmener ma moto car jvais me méfier elle sera attaché de partout et jvais démonter des pieces que jplanquerai surtout que j'ai pas le droit de rouler avant septembre donc jvais faire gaffe au stockage
cracotte
c dur le vol d une moto ,on ma volé un 250 yz de 1998 que j avais acheté une semaine avant .

c était a amiens
Hugal
tu m'étonnes c'est vraiment abusé.... que je choppe qq'un dans mon garage moi jle bousille mad.gif
LAFOUINE
Et si c'est une p'tite DEMOISELLE, tu fait quoi là ? le Hugal ! ! ! ! ! ! !

Non déconne,vraiment la merde,ces histoires à la CON ! ! ! ! !
Mais ils sont pas attirés par les RED ! ! ! ! ! ! ! !
Donc Miss HONDA peut rester Tranquill' ! ! ! ! !
Hugal
euh jla bousille aussi mais pas pareil laugh.gif laugh.gif laugh.gif nan jdéconne jsuis un romantique moi on va pouvoir s'arranger laugh.gif
la frite
moi je mets des fausses plaques comme ca ils peuvent toujours chercher
JP.59
ça marche quand t'explique ça aux flics ?....

Hugal
laugh.gif
nan mais sérieux c'est un coup à devenir parano quand meme, maintenant jvais sauter sur tous les mecs que jverrai prendre ma moto en photo
Stef Tattoo
CITATION(cracotte @ 21 Jun 07 à 21:42 ) [snapback]200657[/snapback]
c dur le vol d une moto ,on ma volé un 250 yz de 1998 que j avais acheté une semaine avant .

c était a amiens



ah bon?? comment ça s'est passé? tu t'es fait voler ta brêle dans ton garage ou sur terrain??
boy-zen
Dreux-Evreux et Mantes la jolie c'est le triangle des bermudes question vol de moto! j'ai des potes qui habites en plein milieu et c'est vraiment pas facile tout les jours. ils m'ont racontés des truc de folie(genre le voleur passe par la fenetre de sa chambre alors qu'il est au lit!!). maintenant un des mes potes a carement fabriqué un cage pour y mettre sa cr dans son garage!
vincentimes.69
CITATION(boy-zen @ 4 Jul 07 à 09:54 ) [snapback]201707[/snapback]
[...] maintenant un des mes potes a carement fabriqué un cage pour y mettre sa cr dans son garage!

moi aussi je connais quequ'un qui a fait ça ... plein de tubes aciers soudés et scellés aux murs pour faire une cage à moto au fond du garage. huh.gif
sebcbien62
Ouais après les cages à requins, les cages à moto!!! xwhistling.gif laugh.gif
C'est triste, mais y'a que des trucs comme çà pour repousser ces M***** de voleurs à la C** !!!!! mad.gif
Enfin, çà marchera pas bien longtemps, va falloir penser à électrifier les cages après.... laugh.gif IMSTP6.gif
Sinon, la méthode est la même partout en France, y'a qu'à voir tous les récits de vol.... Moto repérée sur un terrain et volée au domicile ou réponse à une annonce de vente pour savoir l'adresse et vol au domicile!!! Méfiez vous wink.gif
k-rim62
on ma jamais rien essayer de me volé ma becanne mais le jour ou y'en a un qui essaiera il devra passer sur le chemin de mon petit tyson lol (un joli petit pittbull) assez nerveux ...lol
même sur les terrains on va devenir parano c'est clair !!!
vincentimes.69
Vous savez, pour éviter les repérages suite à une annonce, il suffit de donner RdV au vendeur ailleurs que chez vous ...
Un bon parking de supermarché un samedi matin, le jour ou y'a plein de gens partout et vous ètes tranquilles.
cracotte
CITATION(Stef Tattoo @ 27 Jun 07 à 09:54 ) [snapback]201149[/snapback]
CITATION(cracotte @ 21 Jun 07 à 21:42 ) [snapback]200657[/snapback]
c dur le vol d une moto ,on ma volé un 250 yz de 1998 que j avais acheté une semaine avant .

c était a amiens



ah bon?? comment ça s'est passé? tu t'es fait voler ta brêle dans ton garage ou sur terrain??


dans un garage pas trés loin du studio de tatoo c était route de rouen ,y a pas tres longtemps en mars du coup obligé d en rachetté une .

voila le drame de ma vie y m ont pris mon bébé

mais la nouvelle est a l abri a la campagne a 50 bornes d amiens c un peu chien pour aller roulé mais c le prix a payer pou dormir tranquil
ktm53
salut je suis un bourguignon et un pote c'est fait piqué sa moto dans la nuit de samedi a dimanche il sont passé par le toit du garage blink.gif il on coupé la bache en dessous les tuiles et sont passé au travers du toit pour ouvrir le garage de l'interieur ??? il ont soulevé la moto et son parti comme sa maintenant plus de news de la moto ... peut etre une carte postale on espere ...

ras le bol de ces vols ! un autre de mes pote (mon voisin) c'est volé ces 2 moto les gars ont poussé les moto dans le village et ont demaré dans le village !!! sauf que ba le proprietaire etait chez un amis dans le village... ^^ il est sorti leur a couru apres l'un a couru avec une moto dans les mains l'autre a mis gazzz sauf qu'il est tombé en rade d'essence 100 metre plus bas car il a oublié d'ouvrir l'essence et le gars qui couré a laché la moto il sont monté dans une voiture et sont partis alors ils ont mis les motos a l'abri ont pris les voiture et ont tourné il ont reussi a les retrouvé course poursuite ^^ il ont fait 20 borne comme sa !!! pendant ce temp les flic etait au bout du telephone pour savoir ou se trouvé les voleurs et au bout du conte les flic ont reussi a les areté et il on nié que c'etait eux ... resultat il ont ete jugé mais n'ont rien eu ...

ensuite au bout 3 mois il remette les moto chez eux 3 jour apres il se sont fait forcé ... mais les motos etait attaché donc il ont laissé tombé et sont repartis ...
Stef Tattoo
CITATION(cracotte @ 6 Jul 07 à 11:47 ) [snapback]201939[/snapback]
CITATION(Stef Tattoo @ 27 Jun 07 à 09:54 ) [snapback]201149[/snapback]
CITATION(cracotte @ 21 Jun 07 à 21:42 ) [snapback]200657[/snapback]
c dur le vol d une moto ,on ma volé un 250 yz de 1998 que j avais acheté une semaine avant .

c était a amiens



ah bon?? comment ça s'est passé? tu t'es fait voler ta brêle dans ton garage ou sur terrain??


dans un garage pas trés loin du studio de tatoo c était route de rouen ,y a pas tres longtemps en mars du coup obligé d en rachetté une .

voila le drame de ma vie y m ont pris mon bébé

mais la nouvelle est a l abri a la campagne a 50 bornes d amiens c un peu chien pour aller roulé mais c le prix a payer pou dormir tranquil



en plein centre !! merde alors... ça craint. Se méfier des gens que l'on connait! des fois on peut être bizarrement surpris.

Tu connais le studio de tatouage El Diablo?? j'y bosse! laugh.gif

tu tournes sur quels terrains habituellement?
cracotte
CITATION(Stef Tattoo @ 7 Jul 07 à 10:51 ) [snapback]202056[/snapback]
CITATION(cracotte @ 6 Jul 07 à 11:47 ) [snapback]201939[/snapback]
CITATION(Stef Tattoo @ 27 Jun 07 à 09:54 ) [snapback]201149[/snapback]
CITATION(cracotte @ 21 Jun 07 à 21:42 ) [snapback]200657[/snapback]
c dur le vol d une moto ,on ma volé un 250 yz de 1998 que j avais acheté une semaine avant .

c était a amiens



ah bon?? comment ça s'est passé? tu t'es fait voler ta brêle dans ton garage ou sur terrain??


dans un garage pas trés loin du studio de tatoo c était route de rouen ,y a pas tres longtemps en mars du coup obligé d en rachetté une .

voila le drame de ma vie y m ont pris mon bébé

mais la nouvelle est a l abri a la campagne a 50 bornes d amiens c un peu chien pour aller roulé mais c le prix a payer pou dormir tranquil



en plein centre !! merde alors... ça craint. Se méfier des gens que l'on connait! des fois on peut être bizarrement surpris.

Tu connais le studio de tatouage El Diablo?? j'y bosse! laugh.gif

tu tournes sur quels terrains habituellement?


oui je connais le studio j habite a 800 metres

et pour l instant je roule a l arrache parceque pas encor de licence et en plus la moto est en panne

g plusieurs pignons de boite a changer cout total des pieces environ 700 euros

je pense que ma petoire sera prete la semaine prochaine et g bien envie d allé rouler a amigny

voila .
killerMX
tu va allais rouler a amigny rouy si tu y va previen moi j'y serais surement on pourrait se rencontré tu a koi comme moto
Biscuit
Hey oui cracotte, j'en connais un qui avait serieusement les boules apres cette mésaventure, un peut plus et il faisait coup double quand la mienne était dans ce garage. Bref tout ceci est derrière meme si tu te sent plus leger niveau porte feuille xwhistling.gif

Et je pense etre de la partie pour amigny juste a savoir si cracotte passe par amiens chercher ma moto ce qui je pense fais aucun doute.
cracotte
le tout c que ma moto soit réparée et alors la samedi prochain c direct amigny avec biscuit

autrement j ai une 250 yz de 2003 blanche
Biscuit
Ok alors, pas de soucis je prendrais quelques leviers au cas ou laugh.gif
Stef Tattoo
elle est en réparation ou ta chiotte?

amigny d'amiens c'est combien, 1h de route?

j'viendrais avec vous un de ces 4.

moi je roule souvent à conty au terrain de luzières
cracotte
elle est dans un petit atelier a amiens le mecano a l air de bien connaitre son affaire.

oui amigny c est a peu pres a 1heure de route.

ce sera un plaisir que tu vienne rouler avec nous je te préviendrai quand on y va
Stef Tattoo
ok cool!

je dois rapatrier ma moto sur amiens (la semaine prochaine normalement). Je suis débutant hein!!
cracotte
t inquite on est debutants aussi

biscuit arrete pas de casser des leviers de frein ,d embrayage ou des doigts a l occasion

alors pas de souci a te faire on passe pas encore les back flips mdr!!!!
vincentimes.69
bon les gars, j'veux pas être rabat-joie mais c'est pas le bon endroit si vous souhaitez parler "rencontre".
Ici, le sujet c'est "vol de moto". Merci de ne pas pourrir le post d'Hugal wink.gif
cracotte
désolé
Stef Tattoo
effectivement on a un peu dévié là... pardon on ne recommencera plus xblushing.gif
clyde yz 69
l'ideal c'est le U + un anneau fixé au sol de ton garage et je démonte le réservoir
djeje
C'est clair car meme le rottweiller qui dort avec la moto ca marche pas!!! ils arrivent a amadouer le chien , pourtant il est pas bon !!!!!!!!! sad.gif enfin je pensais!! xblushing.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.