mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : enduro
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
cacane
Qui va faire l enduro de saone j'ai recu la confirmation par email je vous confirme mon numero je ne sais plus xthumbup.gif
cacane
j'ai le numero 443!!!
alors qui d'autre sera la sergio tu roule toi ou julb?
Julien89
moi numero 35
cacane
CITATION(Julien89 @ 22 Jun 07 à 12:09 ) [snapback]200684[/snapback]
moi numero 35


on joue pas dans la meme court laugh.gif
moi je roule pas vite je regarde le paysage xwhistling.gif
on se voi la bas on va faire connaissance ok xthumbup.gif
a dimanche wink.gif
Chataigne
448 pour moi.
Qui d'autre?
Sergio
Salut Cacane,
JulB s'était inscrite pour Saône, mais en recevant sa confirmation, elle a découvert qu'elle était inscrite en 1 tour !! (apparement, ils ont mis toutes les filles en 1 tour).
J'attends confirmation de ce fait, mais si c'est réèl, c'est inadmissible. On a pris une licence NCA, c'est pas pour faire 1tour! D'autant que JulB fait le championnat de France, et qu'elle allait à Saône pour s'entrainer.
Pour 1 tour, on ne fait pas le déplacement, et j'exigerai le remboursement.
old mx
je viendrai vous encourager
cacane
CITATION(Sergio @ 26 Jun 07 à 09:05 ) [snapback]201017[/snapback]
Salut Cacane,
JulB s'était inscrite pour Saône, mais en recevant sa confirmation, elle a découvert qu'elle était inscrite en 1 tour !! (apparement, ils ont mis toutes les filles en 1 tour).
J'attends confirmation de ce fait, mais si c'est réèl, c'est inadmissible. On a pris une licence NCA, c'est pas pour faire 1tour! D'autant que JulB fait le championnat de France, et qu'elle allait à Saône pour s'entrainer.
Pour 1 tour, on ne fait pas le déplacement, et j'exigerai le remboursement.


oui c est sur mais le tour fait quand meme 120 km je crois ca fait un bonne entrainement quand meme enfin je te dit ca c est a vous de voir c est vrai que c est pas logique mais il est asse dur je crois je l ai fait une fois de ce que je me souviens il y a 2 ans
j espere a dimanche quand meme plutot samedi soir tongue.gif
cacane
CITATION(old mx @ 26 Jun 07 à 09:41 ) [snapback]201019[/snapback]
je viendrai vous encourager


comment ca tu roule pas mad.gif
si tu es la pour nous encourager c est deja pas mal ont se retrouve la bas samedi soir ou tu viens que le dimanche?
de toute facon j ai ton numero de portable si je te trouve pas je t appel pour savoir ou tu te cache biggrin.gif
Sergio
JulB fera le déplacement. Elle est inscrite en 2 tours finalement. Je n'irai pas, car j'ai pas mal de boulot à la maison.
Bonne course à tous !
old mx
CITATION(cacane @ 28 Jun 07 à 11:17 ) [snapback]201253[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Jun 07 à 09:41 ) [snapback]201019[/snapback]
je viendrai vous encourager


comment ca tu roule pas mad.gif
si tu es la pour nous encourager c est deja pas mal ont se retrouve la bas samedi soir ou tu viens que le dimanche?
de toute facon j ai ton numero de portable si je te trouve pas je t appel pour savoir ou tu te cache biggrin.gif



je viens dimanche j'essaierai de venir te voir avant le départ promis
Sergio
Julb cherche quelqu'un qui pourrait lui emmener son essence et quleues affaires aux CH. L'idéal serait l'assistance d'un pilote qui roule en 2tours.
Si jamais vous connaissez quelqu'un ....
cacane
CITATION(old mx @ 28 Jun 07 à 12:29 ) [snapback]201257[/snapback]
CITATION(cacane @ 28 Jun 07 à 11:17 ) [snapback]201253[/snapback]
CITATION(old mx @ 26 Jun 07 à 09:41 ) [snapback]201019[/snapback]
je viendrai vous encourager


comment ca tu roule pas mad.gif
si tu es la pour nous encourager c est deja pas mal ont se retrouve la bas samedi soir ou tu viens que le dimanche?
de toute facon j ai ton numero de portable si je te trouve pas je t appel pour savoir ou tu te cache biggrin.gif



je viens dimanche j'essaierai de venir te voir avant le départ promis


ok pas de probleme old a dimanche wink.gif
cacane
CITATION(Sergio @ 28 Jun 07 à 12:42 ) [snapback]201259[/snapback]
Julb cherche quelqu'un qui pourrait lui emmener son essence et quleues affaires aux CH. L'idéal serait l'assistance d'un pilote qui roule en 2tours.
Si jamais vous connaissez quelqu'un ....


elle viens toute seul?
elle a quel numero?
voir pour son assistance
cacane
qui a les resultats de saone ?
je suis partit avant la remise des prix et je voudrais bien voir mes chrono de special laugh.gif
cet apres midi je vais mettre quelques photos xthumbup.gif
merci a toi old pour tes encouragements ca ma fait enormement plaisir de te voir j'attend tes photos avec impatience il parai qu'en special tu avais largement le temp de me prendre d'apres ce qu'on ma dit xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif
Ikoné
CITATION(cacane @ 2 Jul 07 à 12:29 ) [snapback]201546[/snapback]
qui a les resultats de saone ?


Ici => http://www.fcc.ch/enduro.htm
cacane
CITATION(Ikoné @ 2 Jul 07 à 16:21 ) [snapback]201555[/snapback]
CITATION(cacane @ 2 Jul 07 à 12:29 ) [snapback]201546[/snapback]
qui a les resultats de saone ?


Ici => http://www.fcc.ch/enduro.htm


merci ikone dit voir tu n y etait pas toi qui nous fait de belle photos d'habitude?
Ikoné
CITATION(cacane @ 2 Jul 07 à 15:31 ) [snapback]201556[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 2 Jul 07 à 16:21 ) [snapback]201555[/snapback]
CITATION(cacane @ 2 Jul 07 à 12:29 ) [snapback]201546[/snapback]
qui a les resultats de saone ?


Ici => http://www.fcc.ch/enduro.htm


merci ikone dit voir tu n y etait pas toi qui nous fait de belle photos d'habitude?


Non je n'y étais pas car ça me faisait de la route (2h30), la météo n'annonçait pas du beau temps (pas top pour les photos) et puis je n'étais pas trop motivé.

C'est cool Cacane, tu finis deuxième de ta catégorie et 11ème au scratch en ligue 3 . xthumbup.gif
Par contre Juliette a abandonné.... C'est moins cool !!!
cacane
moi et chataigne



chataingne au depart biggrin.gif





moi



re moi laugh.gif



chataigne en special a fond xthumbup.gif



encore moi



a vous maintenent tongue.gif
cacane
CITATION(Ikoné @ 2 Jul 07 à 17:00 ) [snapback]201559[/snapback]
CITATION(cacane @ 2 Jul 07 à 15:31 ) [snapback]201556[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 2 Jul 07 à 16:21 ) [snapback]201555[/snapback]
CITATION(cacane @ 2 Jul 07 à 12:29 ) [snapback]201546[/snapback]
qui a les resultats de saone ?


Ici => http://www.fcc.ch/enduro.htm


merci ikone dit voir tu n y etait pas toi qui nous fait de belle photos d'habitude?


Non je n'y étais pas car ça me faisait de la route (2h30), la météo n'annonçait pas du beau temps (pas top pour les photos) et puis je n'étais pas trop motivé.

C'est cool Cacane, tu finis deuxième de ta catégorie et 11ème au scratch en ligue 3 . xthumbup.gif
Par contre Juliette a abandonné.... C'est moins cool !!!



c'est pas grave pour les photos wink.gif
oui c'est vrai j'ai pas trop mal roule tongue.gif
domage pour juliette sad.gif
gus 58
c'est pas mal mon petit cacane mai faudra faire mieu la prochaine foi tongue.gif
old mx
CITATION(cacane @ 2 Jul 07 à 13:29 ) [snapback]201546[/snapback]
qui a les resultats de saone ?
je suis partit avant la remise des prix et je voudrais bien voir mes chrono de special laugh.gif
cet apres midi je vais mettre quelques photos xthumbup.gif
merci a toi old pour tes encouragements ca ma fait enormement plaisir de te voir j'attend tes photos avec impatience il parai qu'en special tu avais largement le temp de me prendre d'apres ce qu'on ma dit xwhistling.gif laugh.gif laugh.gif

ben oui tu allait trop vite je t'ai loupé unsure.giffélicitation pour ton résultat xthumbup.gif je t'ai envoyé les photos
chataigne

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-02
cacane

Shot with FinePix S5000 at 2007-07-02
old mx
une petite vidéo de chataigne
http://video.google.fr/videoplay?docid=5612915040717094233
Julien89
quelqu'un a des photos du 35 merci
old mx
CITATION(Julien89 @ 2 Jul 07 à 21:42 ) [snapback]201593[/snapback]
quelqu'un a des photos du 35 merci

quand je suis arrivé et les petits numéros étaient déja passé désolé
Julien89
CITATION(old mx @ 2 Jul 07 à 22:02 ) [snapback]201595[/snapback]
CITATION(Julien89 @ 2 Jul 07 à 21:42 ) [snapback]201593[/snapback]
quelqu'un a des photos du 35 merci

quand je suis arrivé et les petits numéros étaient déja passé désolé
ok c'est pas grave merci
cacane
CITATION(gus 58 @ 2 Jul 07 à 20:59 ) [snapback]201586[/snapback]
c'est pas mal mon petit cacane mai faudra faire mieu la prochaine foi tongue.gif


c'est clair j'ai encore des secondes a gagne dans les specials je sais ou j'ai perdu du temps ce week end et c'est le deuxieme enduro et une nouvelle fois 2 eme donc la prochaine fois mon objectif est 1er laugh.gif ca va etre dur huh.gif ou je vais me debranche le cervau IMSTP6.gif laugh.gif
Fred DG
J'ai lu que Juliette avait abandonné unsure.gif

Quelqu'un peut me dire ce qui lui est arrivé svp ?? SEEERRGGGIIIOOOO t'es là xwhistling.gif ???

Merci !
cacane
CITATION(Fred DG @ 3 Jul 07 à 17:06 ) [snapback]201658[/snapback]
J'ai lu que Juliette avait abandonné unsure.gif

Quelqu'un peut me dire ce qui lui est arrivé svp ?? SEEERRGGGIIIOOOO t'es là xwhistling.gif ???

Merci !


juliette a casse sont frein arriere voila la cause de son abandon sad.gif
JulB
Bonjour à tous

Petit compte-rendu de ma course :
je suis arrivée le dimanche matin , j'ai pris le départ sans repérer les spéciales.
Après une première spéciale , dans le ch 2 , j'ai cassé le piston du frein arrière et j'ai été obligé d'arrêter la course juste avant la 2ème spéciale .

Grosse déception car les spéciales ainsi que les liaisons étaient superbes ....

Je suis déçue de ne pas avoir roulé , j'attends avec impatience l'enduro de Moirans en montagne dans le Jura .

pourtant j'avais une assistance de choc (un petit merci en passant)

Juliette
Chataigne
Merci Cacane et Old pour les photos et la vidéo. J'ai pas mal de progrès à faire quand on voit ma position sur la vidéo...
Je fais 36ème en L3 et 10 en L3 E2. Vu mon expérience en moto, je ne suis pas trop déçu. Le tracé des liaisons était pas mal avec plutôt beaucoup de pierres et de racines. Les spéciales permettaient de se défouler.
Organisation top. Même pour les blessés qui sont bien pris en charge (cas du 438: entorse à l'épaule après un choc avec un pilote à contre-sens sur la liaison).
Fred DG
Merci Juliette pour les précisions, et bon courage pour la suite xthumbup.gif
fred25hva
xthumbup.gif Salut à tous les enduristes qui ont roulés à saone!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un a des photos, ou bien videos de l'enduro, et si possible du n°449 sa serait super cool de votre part.....
merci d'avance fred
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.