mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : problème de puissance
Mxteam > Le Paddock > L'atelier
pounin
Voilà tout d'abord jadore la motocross jadore en faire mais je suis vraiment un ane en mécanique veuillez excuser mon ignorance.

jai un cr60 et depuis quelque temps jai un petit probleme : alors qu'il marchait bien, jai maintenant des gros problemes a monter les grosses cotes . sur ligne droite la moto marche tres bien et va vite comme dhabitude mais elle a maintenant du mal lorsque je dois monter des grosse cote. je suis obligé de faire tirer la premiere comme un fou pour arriver a monter alors quavant en 2 elle reprennait de la vitesse dans la montée. la elle cale.

j'espere avoir été assez clair
en vous remerciant d'avance
tifab
c'est ton père qui t'as bridé l'accélérateur ou tu as une merde dans ton carbu wink.gif
ozormx
regarde la compression, tu as peut etre gomme les segments.
pounin
tout d'abord merci d'avoir répondu
alors concernant mon père je ne pense pas lol, jai quand meme 21 ans ohmy.gif enfin bon ca ne vient pas de ca
javais pensé au carbu, je vais donc le nettoyer.

peux tu men dire plus sur la "compression" et les "segments" ?
parceque la moto je lai vraiment faites tiré sur la route enfin je sais pas si ca a un rapport mais bon
voila merci bien de m'aider cest sympa.
YaMaHa#19
J'allais lui conseiller de verifier son piston et ces segment quand j'ais été interpelé par cette phrase toute simple :

CITATION(pounin @ 22 Jun 07 à 15:13 ) [snapback]200702[/snapback]
la moto je lai vraiment faites tiré sur la route enfin je sais pas si ca a un rapport mais bon ...


On dira : - 1 x kit piston complet pour le monsieur ! xthumbup.gif

Et puis ... a 21 ans ... tirer a fond sur la route un 65 .... laugh.gif
franck85cr
je vais peut etre dire une connerie mais il me semnle que honda n'a jamais fait de moto 60cc xwhistling.gif
pounin
je sais je sais jai 21 ans et la petite moto mais que veux tu je me régale...

pour répondre a l'ami cest bien une 60 CR enfin ya écrit ca après...

comment ca se vérifie ca , les pistons ?? tongue.gif

kit piston complet : ou puis je acheter cela? ca doit pas etre facile a trouver, ma mob a 50 ans bientot

salut les gars!
YaMaHa#19
Le mieu est que tu cherche sur le net.

sa fais combien de temps que tu a la moto ? as tu deja changer un piston dessus ?
tifab
lol excuse moi mais avec une 60 j'me suis dit "c'est un gamin" IMSTP6.gif encore désolé sad.gif
pounin
ca fait 2 mois je lai lol
et puis elle est bien ma moto c comme une dirt biggrin.gif


c quoi le nom exact de ce que je dois acheter? PISTON ? merci
YaMaHa#19
ba moi je te dirai un kit piston sa s'apelle. tu peu voir sa ici. xthumbup.gif (tu auras besoin de demonter ton ancien piston pour la cote ! unsure.gif )

Parcontre essaye de le faire voir par un collegue a toi pour voir si c'est bien sa qui merde ! rolleyes.gif


2 mois c'est pas grand chose pour un piston (tt depend) ... mais si tu lui tire sur la gueule, sur la route, + ton poids qui n'est pas celui du gosse de 12 ans .... et peut etre qu"il a deja pas mal vecu ... ! dry.gif
pounin
une derniere question l'ami, comment je vois ke le piston est mort? ya un signe visible?? merci bien
YaMaHa#19
heu .. je suis pas trop un pro la dedan ... unsure.gif

mais tu verra bien ! un piston qui a chauffer garde des traces .. tu verra meme sur le pourtour des traces de frotements legerement noircies.

Si jamais démonte nous sa et prend quelques photos histoire qu'on le voi bien ! biggrin.gif

et tan qu'a faire examine bien ton cylindre ossi !

bonne chance wink.gif
fred250
vue l'age de la bréle je suis pas sur qu'il y a des cotes différentes de l'origine a par les cotes de réalésage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.