mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Engagement course la Roche en Brenil
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
MCR


Pour ceux qui veulent s'éclater une dernière fois sur le terrain actuel, qui comme d'habitude a été complètement refait, même si c'est pour une journée (le 8 juillet) !!!.
En effet, après le 8 juillet, le terrain sera détruit complètement.
(En principe, les travaux du nouveau terrain commenceront début septembre. Nous vous tiendrons informés).
Il reste seulement 1 ou 2 places en 125 A , quand aux autres catégories, il y a encore de la place.
N'oubliez de nous prévenir en cas de déssistement, afin de laisser la place à quelqu'un d'autre. Merci pour eux !!
Contact : 06 75 97 03 71 (Annick Marillier)
branlouzou
Ils aiment bien le déménagement à la Roche, c'est le 2e blink.gif
Et il va se trouvait où le nouveau terrain ?
MCR
CITATION(branlouzou @ 21 Jun 07 à 08:54 ) [snapback]200581[/snapback]
Ils aiment bien le déménagement à la Roche, c'est le 2e blink.gif
Et il va se trouvait où le nouveau terrain ?

Il se trouvera de l'autre coté de la Nationnal,à coté de la déchèterie.Il y aura du dénivelé,contrairement à l'ancien terrain et il ya moyen de faire un beau circuit (partie boisée/même genre de terre),superficie : 4 hectares.
kawawomen58
Bonjour, ou peut on trouver un bulletin d engagement???????
Merci
MCR
CITATION(kawawomen58 @ 21 Jun 07 à 14:44 ) [snapback]200617[/snapback]
Bonjour, ou peut on trouver un bulletin d engagement???????
Merci

Si tu vas à la course de Varennes le Grand,de dimanche,il y aura des formulaires disponibles vers le N°15 en 125.Autrement,je vais essayer de mettre le bulletin d'engagement en ligne.
Gabe
Sa aurait été avec un grand plaisir que je serai venu participer a cette course mais le cross en a décidé autrement il y a un mois sad.gif . Un terrain super qui m'a toujours plus par ça texture, son tracé et ses obstacles... et par ses menbres du club qui ce défonce tous les ans xthumbup.gif .

Donc j'attend avec impatience septembre wink.gif .
MCR
CITATION(MCR @ 20 Jun 07 à 23:39 ) [snapback]200563[/snapback]


Pour ceux qui veulent s'éclater une dernière fois sur le terrain actuel, qui comme d'habitude a été complètement refait, même si c'est pour une journée (le 8 juillet) !!!.
En effet, après le 8 juillet, le terrain sera détruit complètement.
(En principe, les travaux du nouveau terrain commenceront début septembre. Nous vous tiendrons informés).
Il reste seulement 1 ou 2 places en 125 A , quand aux autres catégories, il y a encore de la place.
N'oubliez de nous prévenir en cas de déssistement, afin de laisser la place à quelqu'un d'autre. Merci pour eux !!
Contact : 06 75 97 03 71 (Annick Marillier)

Il reste encore quelques places : en 85 cm3 (minimes et cadets)
en 250 cm3 A
en vétéran
Grosse bagarre en perseptive en 250 A (Gregory Chanard/Jimmy Beurville/franck Benon/Luc Thouillot/Rodolphe Colin et d'autres pilotes de la Champagne ainsi que ceux de la Cote d'Or).Et aussi,une belle super finale,dans laquelle vont se mêler les 125 A.Sans oublier les autres manches,bien sur.Alors à dimanche.
COUSINHUB
Grand coup de chapeau à Sylvain et à son équipe pour l'organisation de la journée de Dimanche.Bon travail sur la prépa du terrain, rien n'a été laissé au hasard. Les finales étaient d'un grand spectacle surtout avec J BEURVILLE . Pour nous bonne journée avec un podium , et surtout avec de belles coupes.
A Prauthoy...
Ikoné
J'ai également passé une bonne journée à la Roche en Brenil. J'ai d'ailleurs pris pas mal de photos.
Le tracé est vraiment bien et pour les photographes c'est que du bonheur car on peut se mettre au bord de la piste.

Bravo au club et aux bénévoles !!!

Dommage que la pluie soit venue pertuber la finale A.
Félicitations au jeune savoyard de 16 ans qui a terminé 3ème de cette finale A sur sa 125. Il était impressionnant !!!!
choubidou36
CITATION(Ikoné @ 9 Jul 07 à 14:04 ) [snapback]202249[/snapback]
J'ai également passé une bonne journée à la Roche en Brenil. J'ai d'ailleurs pris pas mal de photos.
Le tracé est vraiment bien et pour les photographes c'est que du bonheur car on peut se mettre au bord de la piste.

Bravo au club et aux bénévoles !!!

Dommage que la pluie soit venue pertuber la finale A.
Félicitations au jeune savoyard de 16 ans qui a terminé 3ème de cette finale A sur sa 125. Il était impressionnant !!!!



bonjour a tous et bonjour a toi ikoné...
jétai aussi de la parti hier et g participer a la final A mais la pluie n'a pas géné au contraire elle a rendu le terrain nikel...une superbe organisation et un superbe terrain...merci et bravo les benevoles...ikoné,quand les photos seront elle en ligne? merci et continu de nous photographier je trouve sa magnifique... xthumbup.gif
Ikoné
CITATION(choubidou36 @ 9 Jul 07 à 13:14 ) [snapback]202250[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 9 Jul 07 à 14:04 ) [snapback]202249[/snapback]
J'ai également passé une bonne journée à la Roche en Brenil. J'ai d'ailleurs pris pas mal de photos.
Le tracé est vraiment bien et pour les photographes c'est que du bonheur car on peut se mettre au bord de la piste.

Bravo au club et aux bénévoles !!!

Dommage que la pluie soit venue pertuber la finale A.
Félicitations au jeune savoyard de 16 ans qui a terminé 3ème de cette finale A sur sa 125. Il était impressionnant !!!!



bonjour a tous et bonjour a toi ikoné...
jétai aussi de la parti hier et g participer a la final A mais la pluie n'a pas géné au contraire elle a rendu le terrain nikel...une superbe organisation et un superbe terrain...merci et bravo les benevoles...ikoné,quand les photos seront elle en ligne? merci et continu de nous photographier je trouve sa magnifique... xthumbup.gif

Merci !!! Tu avais quel numéro à La Roche et tu roulais dans quelle catégorie ??

Je ne sais pas quand je mettrai mes photos en ligne.
Vu le nombre de réactions (très peu !!! ) à chacun de mes albums photos, et bien ça ne me donne pas trop envie de me presser.
Pourtant je retrouve mes photos sur beaucoup de blogs...... xwhistling.gif
xou113
salut a tous ! je suis le petit savoyard qui a fini 3eme en finale ! merci beaucoup pour vos messages ! je voudrais savoir ou sont les photos de cette course ! le numéro 99 en honda 250(je sais pas prénom) ma dit que ces photos serait sur ce site ! en tous cas très beau terrain au mc rochelois c'était vraiment top. merci pour les encouragement(a mes voisins dans le parc il se reconaiterons) ! je reviendrai surement dans votre région ! voici mon site http://xavierclaude.free.fr allé a+ .xavier numéro 113
COLLIN'S
AVIS DE RECHERCHE:

Voila, ce dimanche a la roche en brenil, notre fille a perdu son ninnin, c'est un lapin avec le corps en lambeaux, il est tout usé, nous étions garés derriere la buvette et je sais qu'elle a joué l'après-midi sur le tas de bois a côté... Si quelqu'un l'aurait vu, récupéré ou bien même aller voir si vous habitez dans le coin, nous vous en serions reconnaissants
Ce n'est peut être pas grand chose mais c'est beaucoup pour notre fille, merci a vous rolleyes.gif
kawawomen58
Bonjour, pour le ninnin d la petite, je crois qu il a été annoncé au micro qu'il était a la buvette car qqn la retrouvé!!!
J'éspère que vous le retrouverez!!
COLLIN'S
j'espère que c'est le sien, pourriez vous me donner le numéro de téléphone du président, pour savoir si c'est bien le sien et si ils l'ont encore????

Merci beaucoup

OUPSSS, j'avais pas vu c'est bon j'ai le numéro de tel
pedrouille
CITATION(xou113 @ 10 Jul 07 à 12:00 ) [snapback]202339[/snapback]
salut a tous ! je suis le petit savoyard qui a fini 3eme en finale ! merci beaucoup pour vos messages ! je voudrais savoir ou sont les photos de cette course ! le numéro 99 en honda 250(je sais pas prénom) ma dit que ces photos serait sur ce site ! en tous cas très beau terrain au mc rochelois c'était vraiment top. merci pour les encouragement(a mes voisins dans le parc il se reconaiterons) ! je reviendrai surement dans votre région ! voici mon site http://xavierclaude.free.fr allé a+ .xavier numéro 113


Salut c'est moi le 99 en 250 crf wink.gif pour info mon prénom c'est Pedro
pour ma part les photos sont pas top loin de la , a chaque fois j 'ai des mains de spectateurs devant l ecran pffffffffffffffff mais j en ai une ou deux je te fais suivre ca
Si tu connais de bon terrain en rhones alpes n hesite pas a en parler

a bientot
choubidou36
CITATION(Ikoné @ 10 Jul 07 à 09:56 ) [snapback]202333[/snapback]
CITATION(choubidou36 @ 9 Jul 07 à 13:14 ) [snapback]202250[/snapback]
CITATION(Ikoné @ 9 Jul 07 à 14:04 ) [snapback]202249[/snapback]
J'ai également passé une bonne journée à la Roche en Brenil. J'ai d'ailleurs pris pas mal de photos.
Le tracé est vraiment bien et pour les photographes c'est que du bonheur car on peut se mettre au bord de la piste.

Bravo au club et aux bénévoles !!!

Dommage que la pluie soit venue pertuber la finale A.
Félicitations au jeune savoyard de 16 ans qui a terminé 3ème de cette finale A sur sa 125. Il était impressionnant !!!!



bonjour a tous et bonjour a toi ikoné...
jétai aussi de la parti hier et g participer a la final A mais la pluie n'a pas géné au contraire elle a rendu le terrain nikel...une superbe organisation et un superbe terrain...merci et bravo les benevoles...ikoné,quand les photos seront elle en ligne? merci et continu de nous photographier je trouve sa magnifique... xthumbup.gif

Merci !!! Tu avais quel numéro à La Roche et tu roulais dans quelle catégorie ??

Je ne sais pas quand je mettrai mes photos en ligne.
Vu le nombre de réactions (très peu !!! ) à chacun de mes albums photos, et bien ça ne me donne pas trop envie de me presser.
Pourtant je retrouve mes photos sur beaucoup de blogs...... xwhistling.gif




javais le numero 135 en 125 A ... je ne roule pas super fort mais j'aime bien voir les photos... en plus les tiennes son reussies...si tu peu me les joindre voila mon adresse choubidou-3@hotmail.fr merci
et big up a toi xthumbup.gif
xou113
CITATION(pedrouille @ 10 Jul 07 à 14:33 ) [snapback]202361[/snapback]
CITATION(xou113 @ 10 Jul 07 à 12:00 ) [snapback]202339[/snapback]
salut a tous ! je suis le petit savoyard qui a fini 3eme en finale ! merci beaucoup pour vos messages ! je voudrais savoir ou sont les photos de cette course ! le numéro 99 en honda 250(je sais pas prénom) ma dit que ces photos serait sur ce site ! en tous cas très beau terrain au mc rochelois c'était vraiment top. merci pour les encouragement(a mes voisins dans le parc il se reconaiterons) ! je reviendrai surement dans votre région ! voici mon site http://xavierclaude.free.fr allé a+ .xavier numéro 113


Salut c'est moi le 99 en 250 crf wink.gif pour info mon prénom c'est Pedro
pour ma part les photos sont pas top loin de la , a chaque fois j 'ai des mains de spectateurs devant l ecran pffffffffffffffff mais j en ai une ou deux je te fais suivre ca
Si tu connais de bon terrain en rhones alpes n hesite pas a en parler

a bientot


salut pedro ! merci bien de m'avoir répondu ! je te passe mon adresse msn comme ca tu peux me les envoyer dessus , alors c'est xou113@hotmail.fr ! je pourais pas allé sur msn pendant trois semaines car je ne suis pas chez moi mais je pourais voir quand meme mes e-mail donc je pourais voir les photos ! en tous merci bien de ta part ! j'espère que le monsieur va retrouvé le lapin ! oui je conais pas mal de terrain en rhones-alpes , alors il y a valence(il y a un internationnal avec chaque début de saison de championnat du monde) , monmeyrant , belley(il y a un national la-ba), ...j'en est pas d'autres en tète mais si ca me revient je vous en ferais part ! a bientot ! merci encore rolleyes.gif
pedrouille
Alors Valence et montmeyrant je connais ce sont de beau terrain , j ai un petit faible pour le second

je te fais suivre les photos

Ikoné
Voici quelques photos de la Roche en Brénil.

Le jeune Savoyard



Denis qui fait le show


Jimmy Beurville (je ne sais pas si ça s'écrit comme cela ?!?!) qui a toute gagné (250A et Finale A)
Denis125
héhé pas mal la photo!!
si tu en as d'autre n'hésite pas !!
xthumbup.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.