mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : question ?
Mxteam > Infos générales Multi-Cross et Tout-Terrain > Off Road et banderoles
linkinpark
est ce qu'avec une 50cm3 je peut faire de l' enduro s'il vous plait repondez merci
RM250
oui de lenduro sur les chemins de grande randonée.... laugh.gif


Deja qu'avec un 125cc tu fait pas grand chose alors, je pense qu'avec un 50cc tu peux oublier
Tony
QUOTE (linkinpark @ May 31 2004, 16:01 )
est ce qu'avec une 50cm3 je peut faire de l' enduro s'il vous plait repondez merci

Avec un 50cm3 il est possible de faire de l'enduro.
Mais ça reste limitée au niveau du terrain (essentiellement de grand chemins)
Cela dit c'est un bon moyen d'apprentissage du tout terrain.

Après tout depend qu'elle est ta moto..
mxteam
Franchement, si tu as entre 14 et 16 ans et envie de sous-bois... fonce!!! tongue.gif
Les 50 méritent d'être mieux considérés et c'est une très bonne école!
La puissance est limitée mais pour débuter, y a déjà de quoi se faire plaisir.. et puis c'est l'accès à LA liberté!! wink.gif
FDR
Fonce, c'est la meilleure école qui soit. Toujours à fond, c'est que du pilotage. Sur les enduros de toute façon les 50cc ne font qu'un seul tour, tu ne risque donc rien a essayer.
Je t'encourage chaudement à participer au trophé des abeilles. Tu verras c'est top, les temps sont différents pour eux.
Tiens regarde, elle s'appelle Céline Déceneux sur un 50 Beta, c'était au Trèfle ce week end
user posted image
Tu vois , il n'y a pas de raison que n'y arrive pas aussi.....
Sergio
Tu peux très bien rouler avec un 50 en Enduro. C'est clair que tu seras limité en franchissement, mais pour tout le reste, no problemo ! Regardes ce week end au trefle, le premier du trophé des abeilles doit scorer dans les 100 au scratch le premier jour. Il faut quand même prévoir quelques petites modif sur ta machine. Par exemple, les Beta sont équipés d'un carbu de 14 d'origine, mais sont prévus pour recevoir un carbu de 19. Ca marche vraiment mieux. Une courone plus grande pour la transmition est également un plus pour le TT. Après, c'est comme toujours, il faut rouler....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.