mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : VARENNES LE GRAND
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone nord > Bourgogne
BENJIKAWA

A moto ou a jetski ?
peanuts89
pourquoi tu dis ça ?? le terrain est submergé par les eaux ?? si oui as-tu des photos a montrer ??
explique toi , ta phrase n'est pas claire...je nage en eaux troubles xwhistling.gif
@+
valteamcross
on va dire qu'il est vite sous l'eau...
a votre avis cest gerable un stf labas?
Terrain toujours pas refait
peanuts89
gerable un stf la-bas ?? tu veut dire si le terrain est innondé ? parce que ce n'est pas la premiere fois qu'un stf est organisé sur ce terrain , généralement le terrain est pas trop mal préparé et il arrose autant que possible . pas de trop gros probleme de poussiere normalement .
par contre c'est clair que si a l'heure actuelle le terrain est innondé ou pas refait c'est chaud pour ce week end !!
Gui gui
le terain a eter airsser il son refai se quil peuve avec la pelle mais le terain sera o top pour la course avec du materiel pour aroser... donc normalement tou sera bien pour dimanche ne vous inqueter pas rolleyes.gif
chablisman
Gui-gui : en bas à droite , il y a " prévisualisation " , c'est pour voir si il n'y a pas d'erreur et/ou de faute (s)........ xwhistling.gif
kawawomen58
Bonjour, pourrais t-on avoir des nouvelles de l'état du terrain?????
Est ce qu'il faut prévoir les jet ski comme le propose la blonde (Benji) lol!!!!!!
Tchao mx teamers! laugh.gif
Gabe
Alors comment c'est passé le week-end?
Poussière ou boue?
Les résultats sont ... ?
ktm53
pas enormément de poussiere... super bien arrosé chiant pour les premiers qui roulait mais apres le terrain etait niquel ...

apres les resultat je c'est pu je connais les miens c'est deja pas mal ^^ brunty redriders etc... te le diront!!!

pour gregory il c'est envoyez un gros volume apres une remonté spectaculaire !!! dommage car le virage il le passait fort !!! la roue ariere est descendu d'un cran dans le virage surélévé et sa lui a mis un coup de raquette la moto a sautillé a une vitesse du diable... et sa a fini sur l'avant et passage par dessus la moto et elle a fini sa course en machine a lavé !!! heureusement pour lui plus impressionant que de mal !!!
enfin sa avait l'air...

mais toujours le style ... car a peine repartie avec une roue avant en S il a fait un petit whip sur la table d'apres !!! sacré lui !!
Guidouch
CITATION(Gabe @ 25 Jun 07 à 12:46 ) [snapback]200904[/snapback]
Alors comment c'est passé le week-end?
Poussière ou boue?
Les résultats sont ... ?


Je croyais qu'il y avait un endroit pour les ventes de motos !...
Moteur refait,avec des vraies factures?..
Suspensions preparees par qui?
Les roues ressoudees ou pas?
UNE VRAI OCCASION QUOI!.......
mx4life
Guidouch 1 Gabe 0

Même joueur joue encore!!!!!!!!!
mcflyKX250
tro fort mon guidouch xthumbup.gif
calvinou
wahouuuuuuuuuuu!!!!!!!! mais alors elle est pas chère cette mobylette xwhistling.gif
dommage j'aime pas le vert snifffffffffff IMSTP6.gif
Gabe
xthumbup.gif

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.