mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ligue : Round VI
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Lyonnais
tonymx
Bon alors... Quel seront les Liguards présents à Cellieu ce week-end ?

DAVOUT déja non c'est bien dommage mais il parait que le terrain lui porte la poisse laugh.gif

Moi c'est presque à domicile et je sais pas encore avec quel moto je vais roulé comme j'ai fait du Junior ce week end j'aurai bien aimé roulé avec le 125 encore pour pas perdre la main pour Tarare... L'idée vient de DAVOUT en fait j'y avais pas trop pensé mais j'attend la confirmation de la Tatan...

Voila sinon Vince ? MORGAN ? Manu ? Hugo ? > Tous présents et chauds ?

Pour avoir quelques photos de vous ça se trouve ici !

Allé bon ride à tous ! xthumbup.gif
RYNO09
maintenant que fait parti du club tony , j'espére que tu pourras influencer
pour l'arrosage qui les autres années laissait a désirer mad.gif (même de la poussiére pour les essais)
et innondation dans la premiére descente.


et si tu roule en 4t , régle ton selecteur!!! biggrin.gif

a dimanche
tonymx
Le problème du terrain la bas c'est qu'il est béton et que ils ont beau arroser, l'eau ne rentre pas ce qu'il faudrait c'est gratté sur 30cm toute la piste mais il n'ont pas les engins pour unsure.gif

On espere une bonnes pluie les jours à venir ça aiderai pas mal sinon pour pas avoir de poussière, partir devant reste la meilleur solution laugh.gif

A dimanche Julien et ne t'en fais pas pour le selecteur dry.gif
Sergio
Salut les gones ! Nous serons à Cellieu dimanche. Junior roule en Educatif, JulB et moi avons envoyé un engagement pour l'invitation. Mais je n'ai encore pas eu de réponse. Sinon, ce sera buvette ... rolleyes.gif
tonymx
C'est nickel ça mais je ne sais pas si ils vont te renvoyer quelque chose... unsure.gif

A dimanche alors ! xthumbup.gif
Sergio
Je dois appeler alors ?? unsure.gif
tonymx
Je ne sais pas mais bon tu vas pas venir sans avoir la certitude de rouler donc si tu veux appeler le président.... wink.gif c'est lui qui s'occupe des engagements
MX#37
salut !
je serais aussi a cellieu pour ma reprise ( derniere course à Chanas ) !
A Dimanche
Alex MX #7
Oui il y ora toute la famille ( la tite soeur en 50 , le ti fere en 65 , é moi en trophé ) On av voir se ke sa donne sur se terrin wink.gif
hugogeorges
Moi j'y serais avec le number 2 en 125 trophée et j'espère que ça ira pour la poussière mais on verra bien allé à dimanche tout le riders. xthumbup.gif
american pilot
CITATION(hugogeorges @ 20 Jun 07 à 12:46 ) [snapback]200490[/snapback]
Moi j'y serais avec le number 2 en 125 trophée et j'espère que ça ira pour la poussière mais on verra bien allé à dimanche tout le riders. xthumbup.gif


SALUT A TOUS,j'y serai aussi avec le numero 48 en trophee;j'espere qu'il fera beau et que je fasse de bonnes manches!!!!
javz
Super, j'ai reçu la confirmation
n° 31 en invitation
et mon fils n°21 en 65 éducatif
Sergio
Bon ben voilà, c'est fait. Une super journée, un terrain bien sympa, pas trop dangereux, pil-poil pour moi ... cool.gif Javz m'a pourri dans les deux première manches, je ne pouvais plus suivre pour manque cruel d'entrainement. Je fais quand même 8 et 12. Je na'i pas pu courrir la 3ème, je me suis rendu compte en pré-grille que j'avais crevé de l'avant.
Junior à bien roulé. il progresse doucement. il termine 20 et 14. C'est la première fois qu'il rentre dans les 15, et i létait super content ! La 10ème place n'est pas loin car il y avait un groupe de 4 pilotes devant sur lequel il revenait. il faudrait qu'il prenne de meilleurs départ maintenant.
JulB à roulé également le national. C'est s'est bien passé. 3 manche autour de la 20ème place. C'est encourageant, car elle n'a pas fait de cross depuis l'année dernière. 3 manches sans tomber, en plus, alors ça c'est carément un exploit! laugh.gif
J'ai vu Charles avec la 125HM xsmile012.gif , Tony avec la 125 KX xsmile012.gif et plein d'autres encore.
Merci au club.
javz
et ben oui, une journée sympa
un terrain d'enduriste avec recherche de la motricité et des sauts qui craignent pas même si on est brouillon comme moi
Avec le Sergio on s'est arssouillé entre vieux et je l'ai eu au physique
Je fait 7 à la première (officiellement 5 grâce à la magie du transpondeur moderne infaillible qui se trompe pas (mais là il avait quand même faux))
environ 10 à la 2, et encore moins bien à la 3 aprés une grosse gamelle
Mon fils en 65 il en dort plus tellement il s'est fait plaisir (pourtant il a passé son temps par terre) 17 et 22

Sinon en invitation ça fait des gros écarts de niveau (encore pire que l'Ufolep), Denis Clochet me prenait 1 tour en fin de manche et il devait en mettre 3 au dernier. Malgrés tout il y a pas eu trop d'accidents et c'était assez Fair play

Pas mal de Mx teamer aussi, je crois que Tony a pas fini sa dernière manche mais il nous expliquera ça...
tonymx
J'ai été supris par le terrain il était finalement plutôt " frais " en dessous...

Pour les manches ça avait pourtant bien commencé en premiere manche je fais 6 et 2ème 125cc, ensuite en deuxième 9 et 5ème 125cc et j'arrivais pas à remonter...

La derniere c'était la pire avec un mauvais départ en voulant évitant une chute... donc dans les premiers tours je suis 18 et impossible pour moi de doubler ceux de devant pourtant moins rapide mais avec la terre dans les lunettes, et un manuqe de motivation ( et puis je pensais déjà au Junior à Tarare ^^ ) j'ai préféré arrêté au bout de 10 min...

V'la donc on est parti assez vite j'ai pas eu le temps de prendre le classement.. sorry !

See you next week xthumbup.gif

Sinon c'était bien cool de se retrouver ( Sergio, JulB, Junior, Javz xthumbup.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.