mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : terrain de cross ouvert au quad
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Auvergne
jerempredator
Bonjour à tous!

Je voudrais connaitre les terrains de cross qui autorisent la pratique du quad!
Nous sommes un groupe de 4 ou 5 pilotes licenciés FFM sur le puy de dome et nous sommes à la quete de nouveaux terrains adapté à notre pratique!
C'est à dire principalement un terrain pas trop étroit!!!
Les terrains du type "saint julien puy laveze" sont trés bien et les terrains du type "la roche blanche" le sont beacoup moins!!!
Ma recherche concerne les terrains sur uniquement l'auvergne.

Merci
le crossman
fo demandé à son Altesse le nommé zaneger pour le terrain de verté, des fois y'en a qui tourne là-bas!!! le terrain est bien !! entretenu avec Amourrrrrrrrrrrrrr !!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

ris p'etre aussi accepte p'etre les quads !! le mieux cé de prendre l'annuaire de la fédé et appelé les clubs pour te renseigner !!!
Bing-bing
le terrain du MC AYDAT accepte les quads on a deja deux pilote au club qui font l'ufolep!!
Et qui s'entraine sur le terrain!
A+pierre
le blog du club
le crossman
on a bien aimé le terrain , y'a des bons appuis et des sauts sympas ,ce qui est sur cé que je reviendrai, cé cool pour s'entrainer rolleyes.gif !!!!!!!! dommage que la pluie nous est coupé l'aprém. huh.gif
Bing-bing
oué dommage!!Vous avez quand meme pu rouler un peu!!
A une prochaine fois!!
zaneger
Hein on parle de moi? ohmy.gif
Y a quelqu'un dans ma chambre? ohmy.gif Pour rouler sur un terrain de cross avec des quads, le problème c'est qu'on à pas le droit de faire rouler des quads avec des motos ensemble. Ceci dit avec votre licence ffm vous avez le droit de rouler sur un terrain de cross. Le problème c'est que sur un terrain de cross, il y a plus de pilotes moto que de pilotes de quad et arrêter de faire rouler 20 motos pour que 1 quads roulent, je veux bien mais je vais me faire jeter. C'est pour ça que si vous voulez venir à Verté, il faut m'appeler avant afin que je préviennent les pilotes moto que l'entraînement sera entrecoupé pour vous laisser rouler et surtout venez à au moins 4 ou 5 quads (toujours pareil stopper 20 moto pour 1 quad ça craint. Je vais me faire jeter) Mais surtout, il faut m'appeler avant A PLUS et BON ROULAGE
jerempredator
salut et merci pour vos réactions!

Zaneger le terrain verté est ouvert quand?

Car comme nous le faisons sur le terrain de saint julien puy laveze est il possible d'avoir si on te contacte
a l avance et si aucun entrainement moto n'est prevu de pouvoir rouler une aprem de temps en temps?

Car nous pauvre quadeur ne faisons peu de mal au terrain et au contraire on casse les ornieres etc...

Si tu veux je pourrais t'appeler pour en discuter!

Sinon mon numero de port est 06 62 88 82 03
zaneger
Mon num c'est 06.24.35.77.26 le terrain est ouvert tous les Mercredis, Samedis et le premier Dimanche de chaque mois (si il ne pleut pas) Mais il faut m'appeler avant pour que j'organise ça. Quand à dire que vous faites du bien au terrain car vous casser les ornières attention car les pilotes qui viennent à Verté aiment bien nos ornières et si on les enlève ça fait des virages de dobes
jerempredator
Ok merci pour ta reponse!je garde ton numero et je t appelerai je pense bientot!
le crossman
eh oui son Altesse il les soigne ses ptits pilotes fo pa leur abimer le terrain !!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif remarque cé vrai on les aime bien nos ptites ornières !!! cé vrai aussi qu'il en fo pour tout le monde cé déjà pa facile d'avoir des terrrains alors on fera bien un "neffort" pour les quads !!! rolleyes.gif

cé que dans les ornières on penche fort!!!! pa vrai Tom-tom!!!!!!
zaneger
Ouai rt tomtom (KERMITE) y pense même à ouvrir le genoux pour amener l'air vers le radiateur xthumbup.gif Il pousse la technique et le style à la perfection Tomtom c'est notre maître à tous en matière de style "BATRATIEN" laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le crossman
cé super on a plu qu'a lui trouver un bocal à sa taille avec une échelle et on saura tout de suite quand on pourra tourné à verté !!!!!!!!!!!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
jerempredator
Bon ben si ya ke ca pour vous faire plaisir promis on touchera pas au ornieres!!!lol
On viendera bientot essayé ce terrain alors!!il ya l 'air d'avoir une bonne ambiance!!!
zaneger
AH ça c'est sur qu'a verté pour y avoir de l'ambiance, y a de l'ambiance xthumbup.gif grâce au team TISANE et ses deux pilotes d'exception à savoir tomtom dit KERMITE qui a révolutionné le pilotage...................enfin j'me comprend et crossman sans qui la tradition de la tisane veille de course n'aurait jamais été instauré Ce savoureux mélange de start pilot, d'alcool à brûler et moultes saveurs toutes aussi délicates au palet qui glisse dans les artères des pilotes du team TISANE et accessoirement dans les moteurs de bagnoles en siberie quand il fait -40 et que ça ne veut pas démarrer C'est pas un team, c'est un centre de recherche.........Au fait crossman tu l'as fait breveté j'espère ta tisane? laugh.gif
le crossman
ah non non ton Altesse !!! cé pa moi qui a crée la tisane nucléaire!!!! cé tomtom méme que d'aprés ce que j'ai vu il en abuse méme sur les entrainements !!! blink.gif blink.gif

si y continu il va prendre la meme couleur que sa moto ça va pa etre triste !!!!!! laugh.gif laugh.gif comme ça la transformation sera complète !!!! laugh.gif laugh.gif

va falloir penser à interdire les produits dangeureux sur le terrain!! plus de bières de whysky de vodka et de mélanges détonnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xw00t.gif xw00t.gif xw00t.gif


zaneger
C'est pas qu'il en abuse pendant les entraînement unsure.gif C'est simplement que quand il s'entraîne, il se met dans les même condition que pour la course dry.gif C'est à dire déchiré xthumbup.gif On va surtout pas interdire les mélanges détonnant mad.gif qu'est ce que tu fais de la beauté du sport IMSTP6.gif Un esprit saint dans un corps saint (l'alcool ça tue les microbes) mad.gif Du coup j'en connais qui question microbes sont pas emmerdé xwhistling.gif
le crossman
ahhhhhhhhhh mé cé pour ça que t'es jamais malade !!!!!!!!! je me disais aussi toujours d'attaque les deux pieds calé dans les rangers ,y'a un truc maintenant que tu le dis je te crois!!!!!!!!!!! blink.gif blink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.