mxteam.com, forum motocross et tout-terrain
>> Sommaire du forum - Aide - Recherche - Membres - b
Bienvenue sur mobile.mxteam.com, la version lecture simplifiée du forum!
Pour accéder la l'intégralité des sujets et des fonctions:
Voir la Version complète : Ballade dans le 26
Mxteam > Du côté des ligues et des régions - zone sud > Dauphiné-Savoie
Buzz
Salut,

Je viens d'arrivée dans la région de Bollène / St. Paul 3 Chateaux et je cherche des enduristes loisir pour la ballade dominicale, il y en a t-ils ici? Mon niveau est vieux débutant avec KTM250EXC 2T.

A bientôt dans les chemins!
Buzz
Ben j' suis tout seul, tanpis.

Ce dimanche je suis sorti du coté de Visan où j'ai fais un peu de poussière ( ça change de la Picardie!).

je n'ai pas trouvé de passages techniques dans le coin, va falloir que je trouve des cartes IGN pour étudier un peu la région.
Buzz
Bon, toujours personne!

J'ai fait une sortie du coté de La Baume de Transit / Suze la Rousse où j'ai suivi des chemins et traces empruntés par des Quads apparament. C'était déjà mieux mais toujours pas de passage technique.
A plus.
nuff
bonjour,

c'est une bonne idée sa moi aussi je suis du 26 et cherche éventuellement des personnes dans le coin ...
Buzz
nuff Écrit 27 Sep 07 à 23:29
bonjour,

c'est une bonne idée sa moi aussi je suis du 26 et cherche éventuellement des personnes dans le coin ...


Tu es du nord ou du sud du 26?
nuff
je suis de valence enfin entre valence et étoile sur rhone pour etre super precis, pas loin de montélimar ( une 50ene de kilomettre ) j'ai une remorque pour me déplacer. si tu a msn transmet le moi on ira se faire une viré un de c'est 4 !
Buzz
Salut,

On se voit au MX inter de Valence?
C'est la première fois que j'y assisterai, d'habitude à cette période j'allais au Touquet!
nuff
bonjour !

J'ai mis un bon moment avant de répondre alors je sais pas si tu auras mon message. Mais je cherche toujour quelqu'un pour tourner dans l'ardeche ou dans la drome en enduro... si sa interesse quelqu'un ... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.